@Hornet Nan c'est pas mal comme argument en vrai. Mais bon, ya pas de tournoi des années 2010 
-
RE: Le tournoi TOP50 des années 2000posté dans Animations Musique
-
RE: Le programme TV du soir !posté dans Parler Médias
Qui veut être mon associé ? revient ce soir et je suis à fond !

-
RE: Spice Girlsposté dans Artistes
@Guizmo Elles apportaient toutes quelque chose
, mais pas toutes de la voix 
-
RE: Vous avez carte blanche !posté dans Carte blanche
@Egon Oui soyez ultra prudents les... gens du nord (vers la manche, bretagne, normandie quoi). Franchement ce qui s'annonce c'est nettement pire que la neige et le verglas parce que là même en prenant des précautions, et même en restant calfeutré chez soi, on peut avoir de gros embêtements (du genre un arbre qui tombe sur ta maison ou ta voiture ou pire...).
Après l'horreur du bar qui brûle en Suisse, les gens qui meurent connement (oui faut le dire) sur les routes verglacées, j'ai peur de ce que je vais voir aux infos demain
. -
RE: Le tournoi TOP50 des années 2000posté dans Animations Musique
@Elenwey N'est-ce pas ? J'ai toujours les larmes qui montent à chaque fois que je vois cette vidéo (pourtant pas d'une grande qualité, mais c'est pas facile à filmer non plus). La cohésion est géniale et c'est que du positif en effet !
-
RE: Spice Girlsposté dans Artistes
@Guizmo Honnêtement je pense que Sporty et Ginger avaient les voix les plus chouettes. Sporty était un peu en retrait parce que c'est la moins féminine du lot, mais en vrai elle donnait du coffre à tous les titres. (à l'inverse Posh était juste pas une chanteuse...)
-
RE: Le tournoi TOP50 des années 90posté dans Animations Musique
@Hornet a dit dans Le tournoi TOP50 des années 90 :
Pourquoi la madame elle est toute huileuse ?

ça me dégoûte
-
RE: Pluribusposté dans Liste de Séries
Je suis hypée par cette série (le seul souci c'est que j'ai pas appletv, donc je la verrai pê dans 10 ans
). Voilà qui devrait définitivement dissuader @Hornet de la mater
.(c'est pour rire hein, mais cela dit les derniers arguments de @Cuillère me convainquent encore +)
-
RE: Vous avez carte blanche !posté dans Carte blanche
Jamais trop tard pour le dire : excellente année à tous !

-
RE: Qui a tué Adelaïde ?posté dans Animations Communauté
Rappel du plan du Manoir, avec l'endroit où chacun dit qu'il était à l'heure du meurtre :

Chapitre 3 – Qu'ont fait les suspects cet après-midi ?
Clotilde : "Après le déjeuner, tout le monde s'est séparé. Moi je me suis installée au piano, et j'en ai joué, en sirotant une orangeade. Pendant une heure à peu près, de 14h à 15h.
Ensuite, je suis allée me promener en ville. Au détour d'une rue, j'ai aperçu Magnolia qui entrait dans une banque. Je l'ai suivie par curiosité mais je l'ai perdue de vue à l'intérieur (c'était une très grande banque, ce genre-là vous voyez, avec des ascenseurs, et c'était blindé de monde). Je suis donc ressortie et j'ai continué ma balade.
Et peut-être deux rues plus loin, j'ai vu Sullivan ! Ça m'a amusée de constater que le couple faisait des emplettes séparément (l'indépendance, probablement la clé de la réussite d'un mariage !). Sullivan sortait d'une bijouterie. Mais il marchait vite et je n'ai pas réussi à le rattraper.
Quand je suis rentrée au Manoir vers 17h, je suis de nouveau tombée sur Sullivan et Magnolia dans le hall, cette fois-ci ensemble, même s'ils avaient l'air de s'ignorer l'un l'autre. Magnolia est partie, vers l'escalier je pense. Et moi j'ai dit à Sullivan que ça m'avait amusée de le voir en ville, faisant ses petites courses. C'est là qu'il m'a confié qu'il venait d'acheter un bracelet pour Magnolia. Il était tout guilleret de sa petite surprise et voulait aller cacher le cadeau dans leur chambre, alors je l'ai laissé et je suis allée dans le sauna pour me détendre."
Sullivan : "Magnolia et moi on est allés faire une balade en ville. On est partis juste après le repas, à 14h. Je l'ai encouragée à aller faire du shopping de son côté, pour que moi je puisse aller faire un tour dans une bijouterie et lui trouver une surprise. On est revenus au Manoir vers 17h. Là j'ai discuté quelques minutes avec Clotilde dans le hall; Magnolia a dit qu'elle avait soif et elle est partie vers le salon. Je ne sais pas où elle a passé le reste de la soirée, mais la connaissant j'imagine qu'elle a fait un billard avec les amis, elle aime bien ça. Moi je suis allé regarder la télé (le Seigneur des anneaux) dans notre chambre avant de prendre ma douche."
Magnolia : "Sullivan et moi on est allés faire une balade en ville. On est partis à 14h et on est revenus au Manoir vers 17h. On est tombés sur Clotilde dans le hall, mais je ne suis pas restée, moi je suis allée pour me servir un verre dans le grand salon et c'est là je suis tombée sur Finn… Il a commencé à flirter avec moi. On se rapprochait vraiment quand on a soudain été dérangés par Adelaïde, qui a tenu à parler 5 minutes avec Finn en privé dans la cuisine. Elle a prétendu qu'elle voulait lui parler des réparations à faire dans le Manoir, mais en vrai je pense qu'elle lui a dit de garder ses distances avec moi, mais comme vous le savez ça n'a pas eu un grand effet…
Finn est vite revenu avec moi dans le salon. Et puis il a voulu m'entraîner dans sa chambre, sauf qu'en nous engageant dans le couloir on est tombés sur Ruby qui entrait dans la bibliothèque. Elle a eu l'air contrariée de nous voir, et nous on étouffait nos rires ! On est sortis dans le jardin, et on est allés à la roseraie. Il devait être dans les 19h. Là on a joué un peu à cache-cache et on a fini par s'embrasser. Mais on a entendu quelqu'un qui arrivait, alors on a emprunté le petit sentier derrière les palmiers et on a couru vers la gloriette. Et c'est là qu'on est passés aux choses sérieuses."
Finn : "Vers 14h je suis allé dans le bar avec Ruby. Je n'avais pas spécialement envie d'être en tête-à-tête avec elle, mais j'ai un devoir pour la fac à rendre lundi, alors je le lui ai donné à faire. Il régnait un silence de mort dans le Manoir, c'était d'un ennui ! Quand j'en ai eu marre de la regarder travailler, j'ai prétexté un bricolage à faire dans la cuisine, et je suis allé me poser sur le canapé du grand salon. J'étais sur mon tél quand Magnolia est arrivée, toute pimpante. On a bu un verre et on a discuté.
Adelaïde est arrivée et m'a pris à part dans la cuisine pour me parler du bijou embarrassant qu'elle avait reçu.
Je suis retourné dans le salon où Magnolia m'attendait. Elle m'a chauffé. J'ai voulu l'emmener dans ma chambre mais Ruby nous a vus dans le couloir. Elle était clairement vexée de me voir avec une autre, alors j'ai dit que j'allais faire visiter la roseraie à Magnolia. Une fois dans la roseraie j'ai cueilli Magnolia… Mais on a entendu quelqu'un qui arrivait, alors on a couru vers la gloriette, en passant par le petit sentier derrière les palmiers. Et c'est là qu'elle s'est montrée plus qu'engageante
."
Ruby : "Finn m'a entraînée dans le bar, il voulait qu'on passe l'après-midi dans les bras l'un de l'autre, comme à son habitude, il me court tout le temps après ! Je sais qu'il est fou de moi, mais il peut être collant ! Je l'ai un peu aidé à réviser ses cours, puis il est allé faire des bricolages dans la cuisine (Adelaïde le considérait comme l'homme à tout faire…).
Comme il faisait beau, je me suis installée sur un transat dehors. J'ai vu Darius qui barbotait dans la piscine. Le regarder nager n'était pas passionnant, alors je me suis dirigée vers la bibliothèque pour lire. En entrant dans le couloir, j'ai vu Magnolia et Finn. Ils avaient l'air de s'ennuyer et d'errer sans but, alors je leur ai suggéré d'aller visiter la roseraie. Puis je suis entrée dans la bibliothèque et j'y suis restée."
Darius : "Vers 14h j'ai quitté le Manoir avec Adelaïde, nous sommes allés faire un tennis. Nous sommes rentrés vers 16h, et je suis allé me baigner dans la piscine. Adelaïde est restée dans la maison.
J'ai vu que Ruby était sur un transat à un moment donné, puis elle est partie, vers la roseraie il me semble.
Ensuite Adelaïde a débarqué sur la terrasse, visiblement bouleversée par quelque chose. Elle m'a proposé de faire une balade dans le jardin. Je suis sorti de l'eau et me suis rhabillé pour l'accompagner. J'ai regardé ma montre, il était 18h.
On est allé visiter la roseraie, et c'est là qu'Adelaïde s'est fait piquer par une saleté de guêpe. Nous sommes donc retournés dans le Manoir pour qu'elle se soigne.
Après ça on est allés dans le bar ensemble, et la triste suite vous la connaissez déjà…"
Lors de vos fouilles dans le Manoir, voici ce que vous avez trouvé :
Chers enquêteurs,
N'hésitez pas à poser des questions aux suspects dans ce topic…Vous pensez avoir déterminé qui est le meurtrier ? Avez-vous une simple intuition, ou une piste solide ?
Pour donner vos déductions, >> cliquez ici ! <<N.B. Vous pouvez refaire vos propositions même si vous aviez déjà répondu au sondage (ya pas de limite).
