Nintendo annonce un film live-action The Legend of Zelda
-
@Egon Avant, quand il était plus jeune, j'aurais bien vu Thomas Brodie. Il est pas mauvais comme acteur en plus. Mais maintenant, il est trop âgé je pense, c'est dommage.
-
Je choisis Florence Pugh et Austin Butler.
Pour Ganondorf...
-
Un truc qui m'inquiète avec ce film c'est ce que le youtubeur le Tropeur a très bien exploré dans une de ses vidéos : faut-il faire parler Link, le héros muet par excellence, sur lequel on peut projeter absolument tout ce qu'on veut ? Ça a déjà été fait, et pas brillamment.
(La vidéo en question : )
-
@Lapin Le Tropeur un vrai bon, j'aime bcp son contenu.
-
Jamais à court de canaux innovants pour communiquer, Nintendo a drop la date de sortie du film Zelda sur sa toute nouvelle appli mobile Nintendo Today! : ce sera le 26 mars 2027.
On peut donc voir venir. Et bien sur aucune autre info pour le moment.
-
@Hornet Ah touah, t'as déjà téléchargé l'appli ?
-
@Egon Pas encore, mais c'est évidemment déjà relayé dans les médias JV (compétents, donc pas JVC) et sur les RS.
-
Visiblement nous avons les Zelda et Link du film !
Voici Bo Bragason et Benjamin Evan Ainsworth :
(source)
Je trouve que ça passe bien perso
-
Moi ça m'intéresse. J'ai acheté la switch et Zelda "The Breath of the world" depuis un...jour (on ne se moque pas!).
Je suis une débutante totale je pars de 0 puisque la dernière fois que j'ai joué à la nintendo c'était sur la Nes dans les années 90 avec mon frère !
Par conséquent un film qui m'aidera à comprendre d'avantage l'univers de Zelda c'est un grand oui. D'ici mars j'aurais peut être fini le jeu.
-
Je ne comprends vraiment pas le choix de faire un film Zelda en live action alors que l'animation s'y prêtait bien plus.
J'en attends pas grand chose et j'ai peur d'être déçue quand même.