Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon le tambour de ma machine à laver est bloqué avec le linge dedans, et je pars en vacances lundi
Je n'ose même pas aller voir dans la salle de bain comment se débrouille mon mari.
Elle s'est ouverte je pense , mais bien sûr pas sur le dessus, mais le dessous
J'ai recherché tous les tutoriels sur le net et je laisse faire l'homme.......ce qui m'énerve c'est qu'on est le week-end. Je croise les doigts et crois aux compétences de mon homme -
@Cygoris @Kallindra Meuh nan, vachement moins connu mais beaucoup plus vivant !
(groupe de rock local)
-
@Fenixia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
L'annulation d'un concert à cause des averses. Pas glop
F. Hollande etait dans le public ?
-
Deux heures ce matin, fatigués mais heureux après une super soirée.
En arrivant sur la route du golf, en bas de chez moi, un instant d'espoir : la route est mouillée, il a plu !
Puis, un choc sur le pare brise, on n'y voit plus rien.
Mon compagnon jure, essaie de garder le contrôle, comprend et actionne les essuie glaces.
P.... de maïsiculteur ! Non content d'arroser la route en pleine canicule, me faisant craindre le verglas d'été, il nous a cette fois fait frôler l'accident.
Je suis en colère, moi qui essaie de valoriser chaque goutte d'eau, parce qu'elle est précieuse. -
@apis-32 a dit :
Puis, un choc sur le pare brise, on n'y voit plus rien.
Mon compagnon jure, essaie de garder le contrôle, comprend et actionne les essuie glaces.
P.... de maïsiculteur ! Non content d'arroser la route en pleine canicule, me faisant craindre le verglas d'été, il nous a cette fois fait frôler l'accident.à ce point ?!
-
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@apis-32 a dit :
Puis, un choc sur le pare brise, on n'y voit plus rien.
Mon compagnon jure, essaie de garder le contrôle, comprend et actionne les essuie glaces.
P.... de maïsiculteur ! Non content d'arroser la route en pleine canicule, me faisant craindre le verglas d'été, il nous a cette fois fait frôler l'accident.à ce point ?!
Oui, quand l'arrosage est mal réglé, et s'approche trop de la route, si on passe au mauvais moment, ça gicle vraiment fort. Là, j'ai cru d'abord qu'on avait percuté une chouette où quelque chose comme ça. Je n'ai compris que ce 'était que de l'eau que quand mon compagnon a mis les essuie glace en marche. La nuit, les perceptions sont différentes et on voit moins loin, on n'avait pas vu que l'arrosage fonctionnait.
-
Nos vacances sont bien remplies,on bouge beaucoup, on se démène pour essayer de tout concilier et voir un max de gens qu il est difficile de voir d'habitude, on a fixé des dates a l'avance pour tout organiser.
Cet aprem on contacte ceux qu on devait voir demain pour peaufiner les derniers détails et ils nous annoncent qu ils ont changé de plan parce qu on leur a rien redit depuis qu on avait confirmé 🤬
Ils sont cons ou quoi ??? Une confirmation c est une confirmation, si on avait voulu changer ou annuler on les aurait prévenus. On fait pas des confirmations avec date de péremption qu il faut rafraichir régulièrement.
Le pire c est la déception des enfants quand on leur a dit que finalement on ne les verrait pas -
@icescream ah ouais, pas cool.
Ça me rappelle l'une des tantes de mon fils y'a quelques années. Elle avait convenu avec son frère (mon conjoint donc) de venir un dimanche à la maison, on devait aller à la gare la chercher ect, le gamin ne la voit pas hyper souvent il était content. 3 jours avant "ah bah finalement je viens plus, j'avais pas vu mais y'a la japan touch sur Lyon !"
...On va dire qu'elle était pas bien à cette période... Mieux vaut pas être trop rancunier avec la famille lol -
@icescream S'il faut (re)confirmer une confirmation, où va-t-on ?!
-
@icescream C'est hyper égoïste ce changement de plan sans vous prévenir ! Ce genre d'indélicatesses (tout comme celle relatée par @Marcel) je ne peux plus les supporter; à ta place je rayerais ces personnes de ma vie.
-
Et sinon je venais m'épancher sur un truc bien moins grave (voire un poil ridicule).
Par hasard j'ai toujours eu des chats au tempérament craintif et qui ne faisaient des câlins qu'à moi (NB. je sais bien que les chats ne ressentent pas d'amour, j'étais juste leur référence de confort/sécurité).
Sur les 2 chats que j'ai adoptés il y a qques mois, l'un est comme ça, exclusivement collé à moi et fuyant tous les autres humains, mais l'autre est extrêmement sociable, un comportement qui est donc nouveau pour moi. Il vient se frotter à tous mes invités, il ronronne avec tlm, c'est un super chat quoi. Je suis ravie quand il fait ça, tant que ça n'importune pas mes proches je le laisse faire, c'est cool et très mignon.
Mais ce chat a aussi séduit tous mes voisins (dont les jardins communiquent avec le mien), qui l'adorent (parfois même au détriment de leurs propres chats), ils l'appellent quand ils sont dehors, et mon chat accoure, ils jouent avec, le caressent, le laissent explorer leurs salons etc.
Et c'est là mon drame : je suis jalouse mais de ouf. J'ai conscience que c'est idiot. Je sais aussi que c'est normal qu'un chat soit libre d'aller où bon lui semble, et que j'ai de la chance d'avoir des voisins qui aiment les chats (le contraire serait dramatique). Et puis j'ai aussi mon autre chat qui lui ne va pas visiter les voisins.
Mais mes voisins ne sont pas mes amis proches, ça me gêne qu'ils touchent mon chat, et je peux pas m'empêcher d'avoir peur que mon chat finisse par préférer leurs caresses aux miennes. J'ai peur aussi qu'ils fassent des trucs stupides du genre lui donner à manger (je leur ai clairement demandé de ne jamais le faire, mais j'ai pas confiance). Bref, je suis jalouse et ça me soûle. Heureusement que je peux me plaindre iciparce que clairement je me verrais pas raconter ça irl.