Substitution: Bring Her Back (Bring Her Back)
-
Bring Her Back est un film australien réalisé par Michael et Danny Philippou et sorti en France le 30 juillet 2025.
c'est très contagieux la conjonctiviteIl s'agit du 2ème film des réalisateurs de La Main / Talk to Me, et toujours par la production A24.
Voilà qui devrait te seoir davantage @jool
.
Qui osera aller voir ce film ?
-
@Shanna
Mais c'est génial ! Ce soir je vais voir Évanouis (du réalisateur du sympathique Barbare) et maintenant il y a ça !L'affiche me suffit, je ne regarde pas le trailer
-
@jool L'affiche est particulièrement chouette en effet, l'image semble moins léchée dans le film. Mais en tout cas la BA ne semble pas révéler grand chose (a priori, mais je te pousserai pas à la regarder, je sais combien ça peut tout gâcher
).
Bon. Je cache pas que cette BA contient tout de même mon red flag perso, à savoir un déferlement d'extraits de critiques de ce style :
C'est suspect qu'on ait besoin d'écrire ça dans la BA.
-
@Shanna
Ah oui pas très bon signe...très souvent c'est tout pourri ce qui a poussé à écrire ce commentaire...sûrement une journaliste dont le film préféré est Lalaland et peut-être dans ce film la meuf se coupe le doigt et on voit 3 goutes de sang "insoutenable, la moitié des spectateurs a quitté la salle en vomissant"
-
-
Ouiiii il faut que je le regaaaaarde !
En plus j'adore les freres Philippou et j'en avais d'ailleurs parlé dans le topic de La Main !D'ailleurs pour la petite histoire, Monsieur Hideo Kojima semble les apprécier aussi au point de les avoir dans le dernier Death Stranding 2 !
-
Bon, vu.
Effectivement la loi du commentaire alléchant puis du film pas top se confirme...ne gâchez pas votre temps et vos sous...
C'était pas nul mais juste correct, et vraiment mais vraiment pas glaçant 🥱
C'était bien la scène quand la meuf se coupe le doigt qui est la plus choquante...
Non en vrai il y a 2-3 scènes un peu gores qui valent le coup d'oeil. Mais l'histoire n'est pas folle et a des incohérences.
Bon c'est pas encore pour cette salve d'avoir peur devant un film d'horreur