BLIND TEST en LIVE - Extraits de films - Orabig grand vainqueur !
- 

On peut donner un indice pour le dernier si on a déjà trouvé pour les autres ? (J'ai que la fin de celui qui reste mais peut-être que ça aidera quelqu'un)  
- 

@Orabig Oui c'est vrai ça, merci Artelise  
- 

Bordel je viens de comprendre le délire 
- 

@LeaPierce Tutut, on donne rien du tout, on savoure juste sa victoire  
- 

@Shanna Ok ! Bon je vais me coucher alors  bonne nuit à tous et merci Shanna, c'était cool même si j'ai rien capté bonne nuit à tous et merci Shanna, c'était cool même si j'ai rien capté 
- 

J'ai beau chercher, j'ai vraiment pas le dernier.... 
- 

Voici les scores obtenus :
 @Orabig 20 points
 @soudnouss 15 points
 @Artelise 5 points
 @Hornet 5 points
 @LeaPierce 5 points
 @Lapin 2 points
 @Antigua 1 point
 @Ripley 1 pointBravo à tous, 
 et particulièrement à Ora et Soudnouss qui ont déchiré sa race grâce à une combo ouïe fine-culture des plus admirables,
 à Artelise et LeaPierce qui ont été les premières à comprendre brillamment mes énigmes/images,
 et re à Orabig qui a tout remporté !Réponses des énigmes pourtant pas super bien cachées dans les imagesFilm 1 – La réponse attendue était : A Ghost Story. Trouvée par LeaPierce !  Film 2 – La réponse attendue était : Pocahontas. Trouvée par Artelise !  Film 3 – La réponse attendue était : 47 Meters Down.  Film 4 – La réponse attendue était : Cruella. Trouvée par Orabig !  
- 

aaaaah, c'est ingénieux 
 bravo orabig
 j'ai beaucoup aimé tes commentaires tout au long de la partie shanna, c'était une superbe animation
 merci à tous, passez une bonne nuit !
- 

@soudnouss Merci pour ce retour adorable, j'espère qu'on aura le plaisir de te revoir sur plein d'autres topics !  
- 

Ouf ! J'ai bien fait de revenir à temps pour plancher sur les dernières minutes avant minuit et grapiller quelques points ! Merci à tous pour cette excellente soirée, et surtout à @Shanna en organisatrice hors-pair ! @soudnouss a été un redoutable adversaire, on espère te retrouver très vite dans d'autres topics (cinéma notamment) Et merci et bravo à tous d'être présents et d'avoir contribué à cette soirée. (et bonne nuit, parce que bon....) 
- 

Bien joue à tous et à toutes 
 Merci @Shanna ce fut encore une fois très bien
- 

Ah tiens, maintenant j’ai compris les images.  C’était très cool merci encore, je reviendrai malgré ma piètre performance. 
- 

Bon j'arrive bien après la bataille, mais c'était chouette à lire et à écouter  
 Bravo @Orabig et un bel anniversaire un peu en retard ! 
- 

J'ai malheureusement pas pu honorer ma présence.... 
 Le suspense était, de fait, plus de mise.Mais tout de même. 
 @soudnouss
 https://voca.ro/1oO4SEu4Pe39
- 
				Désépinglé par Shanna Shanna