BLIND TEST en LIVE - Extraits de films - Orabig grand vainqueur !
- 

@Music a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : on en est où dans les scores ? :fière: 
 5 pour Ora
 4 pour Soudnouss
 1 pour Hornet
- 

@Hornet a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : Je m'insurge. @Shanna a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : • Si le film fait partie d'une saga, il faut le titre du bon opus (mais ça concerne très peu d'extraits). Nous sommes 2 très cher. 
- 

@Orabig avoue qu’on use de tout subterfuges! 
- 

@Shanna Merci  
- 

@Hornet C'est au cas par cas. Pour ce cas, j'acceptais Scream tout seul. 
- 

P.S. en + personne n'a dit Scream 2, comme prévu. 
- 

@Shanna a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : @Hornet C'est au cas par cas. Pour ce cas, j'acceptais Scream tout seul. C'est avec ce genre d'exceptions que les sociétés s'effondrent. 
- 

@Shanna Parce que j'ai pas eu le temps. tousse 
- 

Image d'intro : 

Attention, extrait dans mon prochain post !
- 

Ca me fait penser que je dois voir le dernier mais vu que j'ai détesté l'avant-dernier... 
- 

- 

le 5eme élément 
- 

Le Cinquième élément 
- 

5eme element 
- 

@Shanna 
 5e élément
- 

@Orabig Oh mon cul sur la commode là.  
- 

voilà, le cinquième élément 
- 

De toute évidence, j'ai zéro culture ciné, c'est bien ça remet les idées en place. 
- 

Si besoin, j'avais aussi un 2ème extrait -beaucoup trop facile- pour ce même film : https://vocaroo.com/19i6rESynuNK Hornet va être content : il fallait écrire les titres en entier, il l'a fait en premier. 
 La réponse attendue était : Le Cinquième Élément / The Fifth Element.
- 

@LeaPierce a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : De toute évidence, j'ai zéro culture ciné, c'est bien ça remet les idées en place. C'est pas une question de culture, c'est une question de rapidité de réaction /et ou d'âge MDR