BLIND TEST en LIVE - Extraits de films - Orabig grand vainqueur !
- 

Image d'intro : 

Attention, extrait dans mon prochain post !
- 

- 

Twilight 
- 

twigh... je sais pas l'écrire  
- 

@Shanna batman 
- 

Ah bah pas de regret là-dessus, pas vu. 
- 

@Ripley Pas vu, pas pris (de point) 
- 

@Lapin a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : @Ripley Pas vu, pas pris (de point) C'est mignon. 
- 

Lapin brille au soleil ! 
 La réponse attendue était : Twilight.
- 

A ce propos, est-ce qu'il n'y aurait pas dans les films bonus à trouver dans les images Les Minions ? 
- 

- 

@Shanna a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : Lapin brille au soleil ! C'est parce qu'il est roux 
- 

@Lapin a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : A ce propos, est-ce qu'il n'y aurait pas dans les films bonus à trouver dans les images Les Minions ? Ah la vache j'ai compris le principe !!    
- 

Je tente : Edward aux mains d'argent dans les images. 
- 

@Lapin a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : A ce propos, est-ce qu'il n'y aurait pas dans les films bonus à trouver dans les images Les Minions ? Eh non... 
- 

Et moi : le chateau dans le ciel.... 
- 

@LeaPierce a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : Je tente : Edward aux mains d'argent dans les images. Non plus, désolée ! 
- 

@Shanna J'ai juste vu en passant des images de trucs mignons, j'ai tenté, j'ai perdu  
- 

@Lapin Faut tenter des trucs.... 
- 

@Orabig a dit dans BLIND TEST en LIVE ce soir ! - Extraits de films : Et moi : le chateau dans le ciel.... Non plus...