Inktober 2023
- 

Trop bien vos dessins ^^ Et après l'ange, voici le démon :  
- 

C'est exactement ce démon là auquel je pensais ce matin , celui là même qui a du planquer mes clés de maison et provoquer une grosse montée d'adrénaline  
- 

- 

Jour 17  
- 

@Tigrette The devil's inside (the computer) 
- 

@Tigrette excellent ! lol 
- 

- 

@Artelise, très joli, je trouve que ça fait mi-ange, mi-démon, j'aime beaucoup ^^ 
- 

il fait directement suite à mon dessin de l'ange. Je leur ai donné volontairement la même attitude. C'est pour interpeller sur l'idée que les apparences peuvent-être trompeuses et que ce qui parait angélique de premier abord n'est peut-être pas si angélique que ça.  
- 

@Artelise, je l'avais raté ^^ J'aime beaucoup l'idée  
- 

- 

- 

@Elenwey a dit dans Inktober 2023 : @Tigrette The devil's inside (the computer) @agathe a dit dans Inktober 2023 : @Tigrette excellent ! lol j'avoue avoir chercher pour trouver quelque chose d'originale  
- 

@Artelise Je trouve vos dessins mère & fille version angelot // version diablotin aussi mignonnets les uns que les autres  ️ ️
- 

@Melodia Merci  
- 

@Tigrette, et tu as bien fait, c'était une super idée ^^ Proposition du jour bonjour (mais franchement, ce mot ne m'inspire pas du tout, j'ai une nette préférence pour celui de demain ^^)  
- 

Moi non plus, pas inspirée... En plus, c'est horrible de dessiner un vélo    
- 

@Gaip, pourquoi crois-tu que je n'ai dessiné quasi que la selle ?  
 Bon ça et sur le modèle y avait que ça aussi M'enfin c'est toujours moins pire que la selle de cheval ^^' 
- 

@Elenwey C'est ce que je me suis dit aussi  
- 

Mais c'est un très bel objet, la selle de cheval. Tenez, vous m'avez donné envie d'en dessiner une, moi qui n'aime pas dessiner  . .