Kikoo :)
- 

Kikoo tout le monde.  C'est Hassage qui m'a passé le lien du forum. Il m'a promis que si je m'inscrivais ici, il y aurait du popcorn salé.  Donc, je suis Angelina, j'arrive de feu Muxxu/Twinoid, et comme Hassage voulait absolument que je m'inscrive ici, j'ai suivi le lien. Je ne sais pas à quelle niveau sera ma participation, mais je passe le bonjour à tout le monde. 
- 

@Angelina Bienvenue à toi  
 Il y a tout type de popcorn ici, il y a juste certaines personnes qui y sont intolérantes au cinéma mais c'est tout 
- 

@Hassage T'es un rapide, toi. Je venais à peine de poster que j'ai déjà vu ton like apparaître.  
- 

@Angelina Une passion pour Disney, ou juste pour Cendrillon ? 
- 

@Katorz C'était parce que ça a été pendant longtemps mon avatar sur Twinoid. Je l'avais adopté lors d'un événement dédié à Disney (une partie Majority). Puis j'avais oublié de remettre mon ancien avatar. Mais comme il semblait plaire à pas mal de monde, du coup, je l'ai gardé.  Mais sinon, j'aime beaucoup les bandes dessinées de la vieille époque (comprendre ce qu'il se faisait avant Titeuf).  
- 

Sois la bienvenue !  
- 

Oh, la belle robe de bal ! ^^ (Perso, je préfère le popcorn caramélisé sucré mais bon... tous les goûts sont dans la nature, hé hé  ) )Bienvenue ! 
- 

Bienvenue @Angelina !! 
- 

- 

@Angelina  
 et vive le cinéma !
- 

@Angelina bienvenu d ou que tu viennes !  
- 

@Angelina 
 Welcome   
- 

@agathe Il ne manque plus que le sel.  @icescream et @jool : Merci.  
- 

@Angelina Bienvenue    
- 

@Angelina a dit : @Katorz C'était parce que ça a été pendant longtemps mon avatar sur Twinoid. Je l'avais adopté lors d'un événement dédié à Disney (une partie Majority). Puis j'avais oublié de remettre mon ancien avatar. Mais comme il semblait plaire à pas mal de monde, du coup, je l'ai gardé.  
 ....................Oui, joli avatar  Bienvenue ici, avec du popcorn salé, et sucré  
- 

Les amis de Hassage sont mes amis : bienvenue Angelina  
- 

Bienvenue parmi nous  
- 

- 

@Angelina J'avais aucune idée que c'était une ref, c'est pour ça que tu insistais dessus mdr 
- 

@Hassage Heureusement que je suis là, tu te rends compte, la semaine prochaine tu y étais encore sinon