• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le fond d'écran de votre smartphone / pc

Matériel - Technologie
    7
    11
    393
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Il ressemble à quoi ?
      Vous le changez souvent ?
      Vous avez le même depuis 2004 ?

Montrez-nous les superbes images qui habillent votre tél ou votre pc ! ☺

Antigua Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antigua
        Antigua @Shanna dernière édition par

@Shanna Pour mon smartphone, c'est une photo prise en Vendée :
        Screenshot_2023-11-15-18-55-18-675_com.miui.home.jpg

Pour mon PC, ce sont des photos tournantes prises lors de mon séjour en Martinique et lors de la croisière qui a suivi. En voilà une :

P1040275 2_1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Je le change à chaque saison. Celui de mon pc en ce moment c'est celui-làlake-7533701_1280.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Artelise
            Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

pour mon pc, j'ai plusieurs images que je fais alterner en fonction de certains critères parfois un peu flous ^^.
            J'aime bien, toutefois, mettre en fond d'écran une image issu de mon jeu vidéo favori du moment. En ce moment, comme je joue souvent à Honkai StarRail, c'est une capture d'écran du jeu que j'ai choisi.

Honkai  Star Rail Screenshot 2023.11.04 - 10.55.28.19.png

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Spip
              Spip dernière édition par

En ce moment c'est celui-ci :

text alternatif

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

Je me suis enfin décidée à changer mon fond de tél (depuis longtemps c'était une image en lien avec Twenty One Pilots)...

Screenshot_20231119_193317.jpg

Bon c'est assez neutre et je m'en lasserai vite je pense, mais j'aime quand même pour l'instant ! (c'est une peinture de Jason Anderson)

• missmeadows
                  missmeadows dernière édition par

</section>82DAA513-79C5-4B74-BB0F-D3F6DC9824FA.jpeg

Un phoque

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Artelise
                    Artelise dernière édition par Hornet

Voici le fond d'écran que je me suis crée récemment.

text alternatif

Je l'ai réalisé en me faisant assister par deux IA : Dall-E et la génération de contenu de Photoshop. L'idée étant d'en tester les limites et la puissance.

J'ai commencé par donner une image que j'avais trouvé sur le web à ChatGPT - dans la section "génération d'image" (qui utilise Dall-E, en fait). Il s'agissait d'un très mignon petit renard roux. J'ai demandé à l'IA de me générer un renard à neuf queues en respectant le style de l'image que je lui avait soumise.

Il a fallut que j'insiste un tout petit peu pour que l'on voit bien les neufs queues et j'ai pu constater (au bout de mon troisième et dernier essai gratuit), que l'IA a beaucoup de mal à comprendre les instructions du genre : il faut que le renard soit de petite taille et se situe en bas à droite de l'image puisqu'il me collait toujours mon renard en plein centre de l'image ^^.

Ceci étant, il m'avait proposé un très mignon petit renard à neuf queues que j'ai importé et envoyé dans Photoshop. De là, petit à petit, je lui ai demandé de modifier l'image en lui demandant de "prolonger" l'arrière plan - c'est là que les troncs d'arbres que l'IA m'avait générée se sont transformés en une sorte de portail. C'était surprenant, mais pas du tout gênant, au contraire, j'aimais bien ! puisque ça renforçait le côté magique de mon image.

J'ai d'ailleurs décidé de jouer avec l'idée en sélectionnant la zone du "portail" derrière le renard et en demandant à l'IA de me générer un nouvel arrière plan avec une montagne et une pleine lune.

Puis, j'ai continué à modifier l'image petit à petit jusqu'à obtenir le résultat que vous ai montré.

Survive
                    Love
                    Laugh
                    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

Pas mal ! Tu as déjà utilisé Canva ? J'en entends beaucoup parler en ce moment

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Artelise
                        Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par Hornet

@Hilda-Van-Holp

Canva, j'avoue avoir beaucoup de mal avec ce logiciel ^^ Et je n'ai jamais réussi à lui faire générer quelque chose de potable ou qui corresponde à ce que j'ai en tête, ne serait-ce qu'à peu près ^^

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • agathe
                          agathe dernière édition par

Pour générer des images avec l'IA
                          il ne faut pas lésiner sur le prompt : donner le plus de détails possibles pour une image acceptable.

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter