• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Witcher

Liste de Séries
    netflix henry cavill andrzej sapkowski fantasy lauren schmidt hissrich liam hemsworth the witcher
    40
    144
    11613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Amy94
      Amy94 dernière édition par

J'ai joué aux jeux mais du coup j'ai du mal à aimer la série.
      Je pense que je suis trop attaché à l'aspect des personnages dans les jeux.
      C'est bien dommage parce que la série est bien faite. 😐
      Mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour aimer !

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • moviemovie
        moviemovie dernière édition par

je n'ai pas encore tenté cette série car je dois finir Dark et autant dire que j'ai du pain sur la planche mais on m'en a souvent parlé ! comment trouvez vous le jeu d'acteur ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Membre parti
          Membre parti dernière édition par Delnis

Idem que beaucoup d'entre vous, univers inconnu pour moi, conseillé par mes fils, fans des JV. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec ces mélanges temporels, quand on démarre un truc aussi fumeux que la Fantasy je pense qu'il faut se dire que ceux qui n'y connaissent rien vont avoir du mal à accrocher, alors si en plus tu mélanges les époques, on peut vite dire: pff ça me saoule.

Bon comme il n'y a que 8 épisodes j'ai insisté mais sans me régaler et je pense qu'il me faudra qqs explications et refaire cette saison 1 ensuite, pas le choix, avant de faire la saison 2 . C'est comme à l'école on ne passe pas en terminale si on a rien pité à la 1ere, à moins d'aimer la noyade.

• laetie1804
            laetie1804 dernière édition par

Je ne connaissais pas du tout l'univers avant de découvrir la série il y a quelques temps ( oui je donne mon ressenti 3 plombes après 😒)
            J'ai bien aimé,a part les différentes " périodes" qui s'entremêlent, un peu de mal a suivre au bout d'un moment.
            J'aurai aimé plus d'actions mais ce n'est que mon avis.
            Il y a les coulisses du film sur Netflix en ce moment ( coulisse est un grand mot mais c'est sympa à regarder)
            Je regarderai la saison 2 avec plaisir 😊

• Ragnar
              Ragnar dernière édition par

J'aimais bien les 3 plans temporels qui convergent à la fin. Ce n'était pas spécialement gênant pour suivre.

• Kallindra
                Kallindra dernière édition par

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • AllezSavoir
                  AllezSavoir Banni dernière édition par AllezSavoir

J’ai découvert la série avant le jeu (auquel je joue actuellement avec ma chérie depuis 2-3 semaines).
                  J’ai eu du mal à rentrer dans la série et je l’ai boudé plusieurs mois avant de m’y mettre sérieusement. Je ne l’ai pas regretté du tout. Je précise qu’entre temps je suis passé à l’abonnement Netflix 4K et ça a juste tout changé. Rarement j’ai vu autant d’impact de la qualité d’image sur une série.
                  En tout cas vivement la saison 2

• Jonesy
                    Jonesy dernière édition par

Je recommence the witcher
                    Qui ne m'avait pas trop plu la première fois mais je suis tombée sur la prequelle en anime et ça m'a bien accroché, du coup je retente !

I'm a creep, I'm a weirdo

El Pistolero Membre parti 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • El Pistolero
                      El Pistolero @Jonesy dernière édition par

@jonesy Je n'ai pas trop aimé non plus, surtout déçu par la fin en fait.

• Membre parti
                        Membre parti @Jonesy dernière édition par

@jonesy Tout l'inverse pour moi, j'ai accroché à la première saison et pas du tout au film animé.

• Jonesy
                          Jonesy @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans The Witcher :

C'est ce qui me freine à voir His Dark Materials, j'ai peur de rien comprendre

Lis la trilogie d'abord

• Jonesy
                            Jonesy dernière édition par Jonesy

Bon j'ai finis cette saison 1
                            J'ai bien mieux accroché avec cette explication de l'univers des sorcelleurs dans l'animation aussi sur netflix.

J'attends la suite, mais j'avoue que le manque de transitions claires sur les différentes temporalités m'a perturbé, heureusement on comprend quand même.

• Jonesy
                              Jonesy dernière édition par Jonesy

Voilà, la suite le 17 décembre

• Music
                                Music Banni dernière édition par

Netflix a sorti aujourd'hui la BA de la deuxième saison :

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par

En français pour les anglophobes 😊

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
                                    Kallindra @Music dernière édition par

@music RDV le 17/12 ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Membre parti
                                      Membre parti dernière édition par Dirty Cop

B.A (toute pété) de la saison 2.

Ils auraient pu au moins faire gaffe à la bande son, du rap ? Sérieux ?

• Elenwey
                                        Elenwey dernière édition par

Je ne regarderai pas la BA de la 2e saison (pas de spoiiiiilers, je déteste ça ^^), mais après un début difficile avec la saison 1 (pour être honnête j'avais regardé 10 min et laissé tomber), j'ai recommencé et finalement... ben j'ai adoré.

Comme beaucoup je me suis sentie un peu perdue pendant un temps, avant de comprendre l'histoires des temporalités, même même sans piger ça, j'ai adoré les personnages, la magie qui en découle.
                                        Et je pense que c'est le genre de série qui vaut le coup d'être revue plus tard pour voir ce que l'on a pu rater comme indices lors du premier visionnage ^^
                                        Bref, de l'action, de l'émotion, des personnages avec un passé et de la personnalité, du mystère et de la magie ! Trop bien. Et la voix de Geralt aurait pu être kitsch... mais non, je trouve ça étrangement sexy, à chaque fois que je l'entends je bugue (oui donc souvent durant les épisodes 😆 ) !

Et si je n'étais pas en panne sèche de lecture depuis quelques mois, je serais déjà en train de lire les livres... M'enfin ça me reviendra 😊

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jonesy
                                          Jonesy @Elenwey dernière édition par

@elenwey a dit dans The Witcher :

mais après un début difficile avec la saison 1 (pour être honnête j'avais regardé 10 min et laissé tomber), j'ai recommencé et finalement... ben j'ai adoré.

MMh décidément on est similaire 😂

• Membre parti
                                            Membre parti dernière édition par

Un des seuls reproches que j'ai à la S01 en plus de la temporalité éclatée, c'est l'épisode avec l'homme-hérisson, j'étais en mode, mais qu'est-ce qui ce putain de passe ici ?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 2 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud