The Witcher
-
-
@Marcel, je vais pinailler, il faut la voix. Et la tenue habillée en cuir noir aussi.

Mais bon je fais ma difficile, c'est pas mal aussi comme ça
Merci 
-
@Elenwey en parlant de tenue, je me faisais la réflexion hier soir devant l'épisode 2, que les costumes en général étaient quand même vachement beaux.
-
@Marcel, entièrement d'accord. Les robes de Yennefer, pour ne citer qu'elle(s), m'ont particulièrement plu ! ^^
Et les robes des deux miss dans le premier épisode de la saison 3 sont magnifiques aussi ^^ -
@Elenwey épisode 2, c'est la robe avec le col en plumes portée par l'une des femmes aux trousses de Siri qui m'a marquée (une actrice black, elle la porte à un banquet avec le roi, son conseiller qu'elle vient de fouetter, le frère du roi etc)
-
@Marcel, je ne l'ai pas encore vu ^^ Je guetterai quand je le verrai ^^
-
J'aime beaucoup les tenues de Jaskier aussi. On est pas mal dans l'univers Steampunk je trouve
-
On a terminé la saison 3 de notre côté.
C'était bien mais sans plus.
Je sais pas trop quoi dire à part que je ne vois pas comment ils vont intégrer le changement d'acteur au vu de la fin. Y-a pour l'instant rien qui expliquerait un changement dans l'apparence de Geralt. Je pense que la saison est très mal coupée. La fin ne fait ni fin ni cliffhanger de ouf qui donne envie. -
Tout à fait d'accord avec Kallindra, le dernier épisode de la saison 3 ne ressemble pas à une fin de saison.
Cependant, j'ai bien apprécié cette troisième saison, un bon divertissement pour moi, et j'ai hâte de voir la quatrième... l'année prochaine pfff, même si j'ai des craintes concernant le changement d'acteur pour le rôle de Geralt. -
Je pense qu'à un moment il faudrait que ça s'arrête le "perdu(e)" "trouvé(e)" re-perdu(e) re-retrouvé(e) etc...
Sérieux. On dirait moi en voiture avec mon merveilleux GPS (recalcul des données)
-
@Kallindra j'ai bien une petite idée pour le changement d'apparence de Geralt, qui vaut ce qu'elle vaut

-
Mon Jaskier n'est pas inutile !!!

@Marcel non mais physiquement ça va être exactement le même. Henri Cavill ne ressemble pas du tout à Géralt en vrai. Il est grimé comme tout. Physiquement on ne verra pas trop la différence. L'acteur change mais pas le personnage.

-
@Hilda-1 sacrilège ! Vite, un exorciste !!
Cavill ne ressemble pas à Liam, à part les cheveux évidemment (et encore, même ça ça fait vachement moins moumoute sur lui).
Je me demande s'ils ne vont pas zapper carrément le changement (comme dans les feux de l'amour, où une voix off t'annonce en détente "le rôle de John-Dick est dorénavant interprété par..."). -
@Marcel Bien sûr qu'ils vont le zapper. Ca n'a aucune importance en fait. Ce qui compte c'est de ressembler au personnage pas à un acteur. Et le personnage c'est ça

-
Le tournage de la saison 4 est pas encore fini que Netflix confirme une 5eme... qui sera aussi la dernière.
-
@Hornet J'aime bien Liam Hensworth, je pense qu'il peut très bien incarner Geralt, mais passer après Henry Cavill pour moi c'est déjà terminé

-
@Cuillère Je pense pas qu'on vase rendre compte de grand chose.
-
@Hilda-Van-Holp Je pense pas, et au contraire, ils vont perdre pas mal de monde.
Parce que forcément, l'un n'est pas l'autre, ils ne jouent pas pareil, n'ont pas la même côte de sympathie etc...C'est toujours une erreur de changer d'acteur en court de route.
-
@Jabba-the-Hutt Tant qu'il reste fidèle au personnage...C'est un personnage qu'on veut pas un acteur spécifique.
-
@Hilda-Van-Holp Je ne suis pas d'accord, dans certain cas, on va au delà du personnage et l'acteur et son interprétation font ou ne font pas la différence.
Ils deviennent à eux seul le personnage dans sa personnification sublimée.Je pense que c'est le cas ici avec Henry Cavill.
Si tu veux faire un parallèle, tu peux prendre James Bond par exemple, il y en a eu des magnifiques et d'autres beaucoup moins bons (mais laissez Lazenby tranquille bordel
). Pourtant, c'est toujours le même personnage.Et je précise que ça n'a rien à voir avec les qualités d'acteur de l'autre acteur.