• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Witcher

Liste de Séries
    netflix henry cavill andrzej sapkowski fantasy lauren schmidt hissrich liam hemsworth the witcher
    40
    144
    11613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère dernière édition par Cuillère

Je ne suis pas d'accord non plus, avant le personnage, Henry Cavill est très apprécié, surtout par les gamers, donc ceux qui jouent au jeu.
      Donc ça me parait bien compliqué..

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

J'ai jamais compris le délire de s'attacher à un acteur ou une actrice pour jouer un personnage fantastique qui demande tellement de maquillage et de grimage qu'on voit même pas de différence physique avec les acteurs/actrices précédents.

Henri Calvil est vraiment doué, ça n'empêche rien. Mais son successeur aussi. Donc je vois pas où est le soucis. Et même qu'après il y en aura peut-être un autre et encore un autre etc...Alors à quoi bon se scandaliser d'un changement d'acteur ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Euh... on le reconnait bien Cavill quand même 🙃

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ouais ouais...

c4543d5206.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par Jabba the Hutt

@Hilda-Van-Holp Alors, ne le prend pas mal hein, mais un petit rendez-vous chez l'ophtalmo me semble approprié si tu vois pas la différence nette.

Encore une fois, l'autre sera peut être très bon.
              Mais il y a la griffe Cavill sur le personnage 🤷‍♂️

M. Désagréable

• Hornet
                Hornet dernière édition par Hornet

Je crois qu'il y a une grosse part d'habitude et que si c'est l'inverse et que Cavill remplace Hemsworth... il y a les mêmes levées de boucliers, supposant qu'Hemsworth est un aussi bon Geralt que Cavill.

Pour autant on ne laisse même pas une chance à un remplaçant avant de dire que ce sera pas pareil. Non ce sera pas pareil, mais si c'est une certitude, en revanche que ce sera moins bien ne l'est pas (encore).

People Always Look Better in the Sun

• Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet En fait je pense que Hemsworth va certainement être un très bon Géralt.
                  Mais ce ne sera jamais Cavill.

Franchement, suffit de faire le parallèle avec Bond pour le comprendre.
                  Moore a été un très très bon Bond, avec même une palette supérieure à Connery. Mais ça ne sera jamais Connery.

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Clairement à moins d'un gros plan permanent je verrais pas la différence. Je crois qu'en plus il a bossé à avoir la même musculature. Ca va aller, je vais pas être choquée.

Pour l'ophtalmo cela dit tu n'as pas tort 😛 mais c'est une autre histoire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Au-delà des perfs des acteurs qu'on ne pourra juger qu'en découvrant la nouvelle saison, purement physiquement y a bien une nette différence entre les 2.

Cavill en impose davantage, est plus sombre et si je connais mal le perso de Geralt, je pense qu'être sombre lui sied pas mal. Hemsworth on le dirait bien plus jeune pour commencer, plus souriant, moins badass et on dirait surtout... le Thor du MCU.

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Hornet : c'est pas parce qu'il sourit pour la photo qu'il va pas être autant grognon et "loquace "que Calvil en jeux. A voir

@Jabba-the-Hutt James Bond c'est un humain. C'est pas comparable je trouve.

• Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Un humain normal ne tient pas plus de 10 minutes de chaque film dans James Bond 🙃

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par

Un humain normal pourrait rarement être le héros d'une saga 😛 Moi rien qu'à les voir courir et sauter partout déjà ça me fatigue !

• Kallindra
                              Kallindra @Hornet dernière édition par Kallindra

@Hornet a dit dans The Witcher :

Hemsworth on le dirait bien plus jeune pour commencer, plus souriant, moins badass et on dirait surtout... le Thor du MCU.

C'est normal Liam Hemsworth est le petit frère de Chris Hemsworth qui joue Thor dans le MCU.

Et si j'ai rien contre Liam, je suis 100% d accord avec @Jabba-the-Hutt. Henry est dorénavant associé à Geralt.
                              Changer un acteur secondaire, c'est pas grave. On parle de l'acteur principal.

Si les reboots de séries sont si peu nombreux à réussir c' est bien pour cette raison. Le reboot de Charmed big flop. Le reboot de Buffy ne sort pas (tant mieux)... les personnages sont en lien direct avec leur acteurs. Ils ont su les incarner, leur donner vie et personnalité.

Reprendre le rôle va être un vrai challenge pour Liam H pour plusieurs raisons :

• passer derrière Henri C
                              • Reprendre un rôle dans une série en cours
                              • une base de fans très critique
                              • peu de marge de manœuvre pour créer un Gérald

Bref on va regarder, laisser sa chance à Liam mais nous sommes sceptiques.

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par Elenwey

Team Henry Cavill aussi. Mais je ne suis pas du tout objective x)

Ceci étant dit, contrairement à la majorité de la fanbase qui part en guerre, je suis curieuse de voir comment LH va s'approprier le personnage.
                                Ca va être très dur de passer après HC qui, je suis d'accord avec beaucoup de mes VDD, a transcendé le rôle de Geralt. Mais je l'espère pas impossible. Je trouve cette série vraiment superbe, j'espère que ça ne tient pas juste à HC... ^^ (Et pourtant HC en Geralt... 😍) et surtout j'espère que Netflix ne dénaturera pas trop le personnage, parce qu'il me semble que c'est une des raisons pour laquelle HC est parti.

@Hornet, c'est vrai que Liam en Geralt ça fait un peu beaucoup Chris en Thor, dur de ne pas faire la comparaison et de rater le lien de parenté 😆

• Cuillère
                                  Cuillère dernière édition par

Premier visuel de Liam Hemsworth en Géralt :

Je trouve que ça fonctionne, à voir le jeu d'acteur après 🙂

Arthour !… Couhillère !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Elenwey
                                    Elenwey @Cuillère dernière édition par Elenwey

@Cuillère, effectivement sur ce quart de seconde ça va !
                                    Mais c'est vraiment un quart de seconde x)

On voit presque plus le cheval et ses sabots 🤣

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Le cheval a de jolie sabots ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par

Et si ça convient pas, il y en aura bien un qui fera un deepfake avec la tête de Cavill 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par

Le teaser de la saison 4 est sorti :

A vos avis

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Elenwey
                                            Elenwey @Kallindra dernière édition par

@Kallindra, hum. Je sais pas trop. Il a pas le charme de Cavill. Mais là comme ça, ça n'a pas l'air déconnant. A voir sur un plus long moment, avec autre chose qu'essentiellement de l'action.

Et toi, tu en penses quoi ?

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 7 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud