• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Witcher

Liste de Séries
    netflix henry cavill andrzej sapkowski fantasy lauren schmidt hissrich liam hemsworth the witcher
    40
    144
    11613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Ça a l'air pas mal. Moi les changements d'acteur pour des personnages grimés comme ça ne me gênent pas.

Tant qu'il est taqué comme le personnage du jeu ça jure pas. Et puis le charme dans ces circonstances sombres et obscures je le trouve particulièrement secondaire XD

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Elenwey dernière édition par

@Elenwey je sais pas vraiment quoi en penser. C'est très sombre, l'effet spécial du wraith est bien mais on voit pas assez de Geralt pour se faire une opinion.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Miss Audrey
          Miss Audrey dernière édition par Miss Audrey

Je l'oublie un peu cette série, mais j'aime bien.
          Difficile d'avoir un avis tranché sur Liam Hemsworth avec un extrait aussi court et tourné vers l'action, surtout qu'il n'a pas joué dans beaucoup d'autres films/séries. On verra bien ! Ça choque parce qu'on est habitués à Henry Cavill (son visage, sa voix, sa façon d'occuper l'espace) et que c'est rarissime qu'un acteur principal change en cours de route, mais en soi c'est cohérent. Son physique colle quand même bien au rôle. Beaucoup vont boycotter je pense, mais je regarderai par curiosité, j'ai envie de lui laisser une chance.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Elenwey
            Elenwey dernière édition par

La 4e saison avec Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt est sortie hier.
            Quelqu'un l'a vue/commencée ?

Perso j'en suis au début de la saison 3, j'ai eu envie de me rafraîchir la mémoire. ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 6
            • 7
            • 8
            • 8 / 8
            • Premier message
              Dernier message