QUIZ - En criant son nom 3 - Orabig et Kallindra ont vaincu !
- 

l'étrange noël de monsieur jack 
- 

Halloween 
- 

@Orabig fuque 
- 

Noel ou halloween  
- 

Pfiou... Vous me stressez 
- 

l'étrange Noël de Mr Jack . Trop tard mais tant pis ! 
- 

- 

Cher Lapin, je suis désolée, mais le Noël est étrange. Et donc Orabig te gifle au passage… 
 La réponse attendue était : L'Étrange Noël de monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas).
- 

@Mai-Tai a dit dans QUIZ en live ce soir ! En criant son nom ! : Pfiou... Vous me stressez Pareil et en plus moi j'ai droit "merde, pour une fois que j'étais plus rapide qu'Orabig" /râlouille 
- 

@Orabig  tu as le temps de t'attarder sur des détails en + tu as le temps de t'attarder sur des détails en +
- 

Modéraprout @Lapin Merci de ne pas insulter tes adversaires 
- 

- 

@Hornet c'était pas une insulte, c'était un juron face à la réalisation de mon incompétence 🥲 
- 

@Orabig L'Étrange Noël de Rocco 
- 

@Hornet Je comprends totalement son état d'esprit  
- 

Le prochain dessin a été réalisé par :  Attention, mon prochain post ne contiendra que le dessin de @Artelise à identifier ! 
- 

@Hornet a dit dans QUIZ en live ce soir ! En criant son nom ! : Modéraprout  J'ai 2 ans ça me fait rire J'ai 2 ans ça me fait rire
- 

@Orabig a dit dans QUIZ en live ce soir ! En criant son nom ! : @Shanna On en parle de la 3ème jambe du bonhomme du dessin de @Ripley ?  Alors tu sauras que mes talents de bonshommes fils de fer sont tels que je les dessine involontairement avec tous leurs membres. 
- 

@Hornet rocco ? tu veux dire Rocco ? 
-