• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Fallout
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon

Fallout

text alternatif

L'adaptation de la célèbre licence de jeux-vidéo a son premier trailer, sorti ce jour :

La série sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo à partir du 12 avril 2024.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Fallout se déroule dans un univers post-apocalyptique (apocalypse nucléaire). Pendant et après la catastrophe, une partie de l'humanité s'est abritée dans des abris nucléaires pendant plusieurs décennies laissant la grande majorité des personnes dehors mourir, ou pour les survivants, subir les conséquences des radiations nucléaires dans un monde détruit (coucou les goules).
      Dans les jeux, la noirceur se mêle à l'humour pour donner une histoire très riche qui donne envie d'explorer les moindres recoins. Les showrunners de la série (qui sont ceux de la série Westworld apparemment) disent avoir cherché à respecter cet aspect de l'univers.

Comptez-vous regarder cette série ? Avez-vous joué aux jeux ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Hornet Réputation: 14054 | Messages: 8994
    • Hornet
      Hornet

Fallout

@Egon a dit dans Fallout :

Avez-vous joué aux jeux ?

Pour y répondre : hop :pirouette:

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
      • Hidéki
        Hidéki

Fallout

J'ai hate !! clap.gif

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

| dernière édition par Réputation: 499 | Messages: 255
        • Koursk
          Koursk

Fallout

En tant que nostalgique de la série de jeux avec notamment de très bon souvenirs de Fallout 3 et New Vegas, c'est avec un bien grand plaisir que je regarderais cette série. Team Confrérie de l'Acier au rapport !

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

| dernière édition par Réputation: 9753 | Messages: 4019
          • Tigrette
            Tigrette

Fallout

J'ai fait plusieurs Fallout, il m'en reste un à faire , Fallout 76. J'aime bien, va falloir que je m'y mette car j'ai du retard dans ceux que j'ai achetés mais n'ayant pas Netflix je ne pourrai pas regarder. Pas sur que si je l'avais je m'y serait intéressé 😊

| dernière édition par Réputation: 6630 | Messages: 3358
            • Egon
              Egon

Fallout

@Tigrette Ce sera diffusé sur Prime Vidéo et non Netflix.

| dernière édition par Réputation: 14054 | Messages: 8994
              • Tigrette
                Tigrette

Fallout

@Egon j'ai pas non plus merci pour ceux que ça intéresse 🙂

| dernière édition par Réputation: 6630 | Messages: 3358
                • Egon
                  Egon

Fallout

Un nouveau trailer est sorti aujourd'hui avant la diffusion à partir d'avril :

• Biquette
                    Biquette

Fallout

@Egon ouiii j'espère pouvoir la voir, grande fan des jeux, j'espère que la série ne décevra pas...
                      avantage par rapport à d'autres films/séries adaptés de jeux : il n'y a pas vraiment de personnage principal emblématique (il y a bien sûr les secondaires, mais pas ton perso), tu choisis ton propre perso, ce qui permet finalement une large adaptation sans décevoir les puristes

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

| dernière édition par Réputation: 7263 | Messages: 4354
                    • Egon
                      Egon

Fallout

@Biquette Pour ma part, je n'ai jamais joué aux jeux mais on a joué devant moi des centaines d'heures à Fallout 3 et 4 donc j'ai pu avoir un bon aperçu de l'univers que j'ai toujours trouvé très cool.
                        En tout cas, j'ai aussi hâte de voir ce que ça peut donner !

• Barbouille
                        Barbouille

Fallout

@Egon j'ai bien l'intention de la regardé après tout y a Canigou !

Sinon vu le lore très riche y a beaucoup de matière pour que la série soit une réussite et de plus en plus d'adaptation de jeux sont réussi.

Le protagoniste principal semble être une femme et sa m'intéresse encore plus, j'ai vu très peu de film ou série post apo réussi ou c'était le cas, un changement rafraîchissant si c'est bien traité.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                          Jean racine

| dernière édition par Réputation: 3926 | Messages: 2860
                        • Barbouille
                          Barbouille

Fallout

La saison 1 est désormais disponible, qui sera le 1er à l'avoir visionné ?

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                            Jean racine

| dernière édition par Réputation: 3926 | Messages: 2860
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt

Fallout

Je ne connais pas le jeu, et donc n'y ai jamais joué 😁
                              Mais série post apocalyptique etc... ça peut être sympa, je vais sûrement y jeter un oeil pour voir.

M. Désagréable

| dernière édition par Réputation: 7810 | Messages: 4238
                            • Cuillère
                              Cuillère

Fallout

Je viens seulement de percuter en voyant Ella Purnell (qui semble être l'actrice principale), que c'est la voix de Jinx dans Arcane. C'est pas important, mais je voulais partager l'info 😄

Edit : Je viens de me rappeler allant sur la page d'Arcane, que c'etait Adeline Chetail qui faisait la voix VF de Jinx, donc on risque d'avoir Zelda en voix VF et ça c'est encore une info encore moins importante 😄

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                              • Hidéki
                                Hidéki

Fallout

Je suis en train de regarder là. J'ai tellement peur d'être déçu, que je mets sur pause toutes les 5 minutes... 😰

• Jed
                                  Jed

Fallout

J'ai commencé le premier épisode
                                    Étrange de mélanger trois styles de cinéma différents dans une seule série.
                                    Mais je vais continuer

| dernière édition par Réputation: 2366 | Messages: 1918
                                  • Hidéki
                                    Hidéki

Fallout

Je commence l'épisode 2 (1 par jour pour moi).
                                      Et ça reste une bonne surprise. Y'a tout; l'ambiance, l'humour, la déco etc

• Elenwey
                                      Elenwey

Fallout

Rien à voir, commentaire inutile, mais à chaque fois que je vois la vignette j'ai l'impression de voir une tête de chouette. Pourquoi je ne sais pas. Mais ça me perturbe, fallait que je le dise x)

Voilà, sinon je pense la regarder, le pitch me tente 🙂

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                                      • Jed
                                        Jed

Fallout

@Elenwey une tête de mort plutôt Non?
                                          Ou alors c'est le coté blanc qui fait chouette 😁

| dernière édition par Réputation: 2366 | Messages: 1918
                                        • Elenwey
                                          Elenwey

Fallout

@Jed, ça c'est au 2e coup d'oeil 😁 Mais quand mon regard passe vite fait sur la vignette la première fois c'est bien une chouette que je vois 😄

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                                          post-apo walton goggins ella purnell kyle maclachlan geneva robertson-dworet graham wagner aaron moten fallout • Messages 38 • Vues 1762 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter