Bonjour à tous j'ai encore jamais testé les boites de nuit a part les pub,et 1 shot mais sinon j'ai jamais bu,fumer ou ce genre de chose et je ne sais plus quel genre de vie j'ai envie de mené. Par ce que j'ai l'ame d'une sportif mais en ce moment j'me sens vide et tous m'ennuie j'ai pas vraiment d'amis,et qui que ce soit pour faire des sortie,je sais plus ce que c'est de profiter de sa jeunesse.Comment on fait pour savoir qu'on s'amuse?quel genre de boisson alcoolisé aide a décrompressé?? histoire d'etre pompette.bon au font de moi ca me stresse de faire subir à mon corp tout ca mais d'un autre je veux faire toutes ces chode "histoire de" ,mais sans qu'il y est une consequence phisique surtout que ca diminue les performance sportif,en faite j'me sens trop faible et attiré par toutes ces tentation mais D'UN COUP !!??puis c'est pour faire comme tout le monde et pour pas qu'on me trouve ennuiyante,ou qu'on pense que je suis une mère poule,et que je me crois superieur et plus seine,en ne fumant pas,n'allant pas en boite fin voila ,je sais plus quel place j'ai dans ce monde et j'y comprend rien a cette putain de vie
-
Les boîtes de nuit
@inesita a dit dans les boite de nuit :
Comment on fait pour savoir qu'on s'amuse?quel genre de boisson alcoolisé aide a décrompressé??
Quand tu as envie de refaire quelque chose généralement, même si parfois j'ai la flemme, c'est juste que c'est pas le moment où alors qu'il faut se motiver un peu et généralement je suis pas déçu.
Concernant l'alcool. C'est comme tout, c'est au goût de chacun mais il est claire que cela est loin d'être une nécessité à l'amusement.
Généralement on qualifie une jeunesse réussi par la fête et les découvertes sensuelles et charnelles ou la débauche et la luxure en dautre termes mais est ce que cela fait une jeunesse réussi pour tout le monde?
En fait, fait ce qui te rend heureuse et tu réussiras, si tu sais pas... essaie des trucs: art, crochets, coutures, sport, ébénisterie etc... aujourd'hui avec internet on peut débuter facilement des choses, il existe des associations pour rencontrer à la fois du monde ou apprendre des trucs à moindre coup.
C'est un peu ça aussi la jeunesse: être perdu et se chercher tout simplement, mais il est important de vivre le moment présent surtout si tu veux pas avoir cette impression d'avoir raté quelque chose plus tard. Fait tes propres expériences, tu vas pas toute les apprécier mais c'est ça la vie.
Y a pas de ligne tracé sur ce que tu dois faire pour te trouver car c'est quelques choses qui t'es propres à toi. Moi certains de mes potes étaient en boîte alors que je passait des soirée jeux de rôle sur mon ordi et je les envié pas. J'ai profité de nombre d'heure de jeux et je adoré ça.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les boîtes de nuit
@Barbouille Merci c'est rassurant en vrai sa fait peur ,mais il faut que j'arrete de trop réfléchir et de juste laissé aller les choses,merci a toi pour ton temp d'intention.
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
Les boîtes de nuit
@inesita Je voulais te répondre mais Barbouille a déjà quasiment tout dit mdr. Mais sache qu'en soi, c'est un mode de vie sain de ne pas boire ou fumer. Et si jamais tu souhaitais le faire, il ne faut pas du tout que tu le fasses en te sentant obligé. Sinon, tu risques plus de le regretter qu'autre chose...
D'ailleurs, je vois que tu associes les boîtes de nuit à la boisson. Mais je te déconseille d'aller boire là-bas. D'une part car c'est l'endroit où ça coûte le plus cher. Le moindre verre, tu en as pour 10€. Donc à ce prix-là, mieux vaut aller dans un bar. Et si tu y vas seule en plus, ça peut être dangereux. Dans ce genre d'endroit, il vaut mieux y aller toujours accompagné pour éviter les risques. Et même si tu y vas accompagnée, tu peux t'amuser en boîte de nuit sans forcément boire.
Mais sinon, pour rencontrer facilement des gens dans un cadre sécurisant sans trop se casser la tête, Barbouille a déjà tout dit. Le mieux est de fréquenter des lieux autour d'activité qui te plaisent.
-
Les boîtes de nuit
Je n'ai jamais bu, jamais fumé. Et pourtant qu'est ce que je suis sortie ! Je sors toujours un peu mais pas autant et pas de la même façon. A chaque âge ses plaisirs.
J'ai beaucoup traîné en boîte parce que c'était mon défouloir après une semaine de cours. Le secret c'est d'y aller avec de bons amis qui ont les mêmes délires. D'une part tu es protégée et d'autres parts tu passes des moments inoubliables. Nous on "dansait" comme des dingues en essayant d'atteindre les podiums et surtout il y avait une élection qui nous tenait à coeur. Celle du Jean-Jacques et de la Jacqueline de la soirée. Deux spécimens bourrés qui dansent d'une façon très bizarre.
Sinon il n'y a pas que les boîtes. Il y a les soirées jeux, les karaokés, les escape games, le ciné, le bowling... C'est à chacun de trouver ce qui lui plaît.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Les boîtes de nuit
Merci a tous pour vos messages,cela faisait tellement lontempg que je n'avais pas écrit dans ce forum,je me sens toujour ecouté et considéré surtout dans les moment ou sa bouille beaucoup dans ma tete,ce forum ma finalement beaucoup rassuré durant mes 16 ans à aujourd'hui,du coup merci à tous d'etre toujour là
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189