• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. The Walking Dead
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • captainmarveldu35
    captainmarveldu35

The Walking Dead

Ah merci je suis nouvelle du coup je sais pas encore tout utiliser ☺️

| dernière édition par Réputation: 21 | Messages: 44
    • Hornet
      Hornet

The Walking Dead

@captainmarveldu35 Pas de problème pour cette fois j'ai pu voir vite, n'hésite pas à nous demander ou lire les tutos 😊 pour le spoiler, c'est l'icône de l'œil à côté de celui des smileys, tu le sauras à present !

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
      • captainmarveldu35
        captainmarveldu35

The Walking Dead

Ok cool

| dernière édition par Réputation: 21 | Messages: 44
        • Delnis
          Delnis

The Walking Dead

text alternatif

Saison 10
            l'épisode 16 retardé des mois pour cause de Covid19 arrive enfin

Dim 04/10 au soir aux USA et donc le lendemain en France 🔨 🔪 ⛏ 🔧

En plus le nouveau spin-off enchainera, notre besoin de zombies sera enfin assouvi 😋

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Réputation: 11547 | Messages: 10621
          • Delnis
            Delnis

The Walking Dead

Ha ben ça alors j'ai pu voir l'épisode 16 et final de la saison 10
              Alors question quantité de zombies vous serez servis c'est plutôt spectaculaire.
              Mais c'est surtout du coté émotion que l'épisode a été orienté, chaque héros ayant son moment de vérité car la situation est vraiment désespérée, plus que jamais.
              Enfin la dernière minute est une sacrée surprise, idéale pour lancer la saison 11 😀

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
            • Egon
              Egon

The Walking Dead

Bon bah avec 3 semaines de retard, j'ai vu le dernier épisode de la saison 10. Pas ouf, mais effectivement centré sur les personnages plutôt que sur de l'épique.

Franchement, j'ai bien kiffé la mort de Beta. Y'a pas d'affrontement et long chiant comme à chacune de ses précédentes apparitions dans la saison. Cette fois-ci, il s'est fait proprement dézinguer en deux-deux, faut dire qu'il s'est fait piégé comme un bleu aussi le gros balourd. °_°

Puis, on est bien sur TWD puisque la saison s'achève forcément sur un cliffhanger :

Qui ne nous apprend rien quand on a lu le comics, on sait très bien que Stéphanie appartient au groupe de la gouverneuse (à laquelle Maggie s'est jointe et je suppose que c'est d'ailleurs elle qui fera le lien entre les différents groupes à la place de Michonne dans le comics).

Bref, je me demande ce que donnera (surtout pour la conclusion) cette dernière saison même si je n'attends plus rien de la série.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Réputation: 14054 | Messages: 8994
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur

The Walking Dead

Je suis grand fan de la série , et de sa petite soeur Fear the Walking Dead .

J'ai une préférence pour les premières saisons , j'avais moins accrochés aux saisons 7 et 8 mais j'accroche de nouveau depuis la saison 9 🙂

Je consacre une partie de ma collection costumes séries / cinéma à Walking Dead , j'ai posté quelque chose en rapport sur mon topic dedidé ce matin voici le liens pour ne pas faire de doublon :

https://www.popcornfr.com/topic/3216/ma-passion-les-costumes-de-films-et-séries-télés/25?_=1604163532838

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop

The Walking Dead

Ça a perdu énormément en qualité depuis la saison 6. Les épisodes traînent en longueur et les personnages commencent sérieusement à m'irriter.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur

The Walking Dead

@Dirty-Cop La saison 6 était terrible !

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                    • Dirty Cop
                      Dirty Cop

The Walking Dead

@Django-Retroman Y a plus de punch dans Silence ça pousse !

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                      • Anais G.
                        Anais G.

The Walking Dead

@Django-Retroman J'ai aussi une préférence pour les saisons premières. J'aime bien Fear The Walking Dead, mais la nouvelle série The Walking Dead: World Beyond n'est pas si bien. C'est plus le côté sentimental, et moins d'action, enfin pour les quelques épisodes déjà apparus.

En plus, j'ai appris récemment que la saisons 11 de Walking Dead serait la dernière. Parmi les trois, Walking Dead est définitivement la meilleure, et je trouve ça vraiment dommage de la perdre.

| dernière édition par Réputation: 3 | Messages: 7
                        • Delnis
                          Delnis

The Walking Dead

Bon ça se complique:

ils annoncent qu'ils vont rajouter qqs épisodes à la Saison 10, début 2021, ça rompt avec le rythme habituel des 16 épisodes, saison coupée en 2 morceaux, 2x8.

La saison 11 viendrait après, pas plus d'infos

• Egon
                            Egon

The Walking Dead

Les six épisodes supplémentaires seront diffusés à partir du 28 février 2021 (cf. Allociné).

• Doctor Mox
                              Doctor Mox

The Walking Dead

Grand Fan de la série.

Même si parfois ça manque de rythme. Les chuchoteurs ont un peu relancé le truc...

Bon après ce qui le fais marrer c'est le côté "Tient un Zombie qui passe?! Au fait sinon comment va.... "

Je me demande toujours, si ça arrivait, si on réagirait pareil. Dans le sens qu'au départ on ce chierait dessus, pour au final, après quelques années limite prendre le thé et faire un selfies avec les Zombies... 😂😂😂😂

| dernière édition par Réputation: 2857 | Messages: 2169
                              • Egon
                                Egon

The Walking Dead

Le trailer pour annoncer la suite de la saison 10 qui arrive le 28 février prochain :

• LeaPierce
                                  LeaPierce

The Walking Dead

Une saison 10 ? Je crois que je vais l'archiver... J'ai forcé après la saison 4 à reprendre. Et en commençant la 9, j'ai jamais atteint la fin du premier épisode.

Ils ont trop vraiment trop tiré sur la corde.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
                                  • Delnis
                                    Delnis

The Walking Dead

daryl-carol-the-walking-dead.jpg

Et voilà les 8 épisodes supplémentaires de la saison 10 👍 😍

Intrigante innovation, habitué aux 2x8 épisodes par saison, je me demandais quelle était la logique du truc ???

Et bien j'ai la réponse après les 2 premiers 10x17 & 10x18, on pourrait les qualifiés de mini-spin-off stars.

Je les note 8/10 et 9/10 , vraiment 2 supers épisodes ! 😍

8/10
                                      Alors qu'elle avait mystérieusement quitté la colline il y a un bon moment déjà, elle fait un retour spectaculaire en Deus ex machina de la dernière minute de la saison 10, épisode 10x16 donc, en sauvant le prêtre et en compagnie de nouveaux compagnons. Logiquement cet épisode va la suivre pour commencer à nous révéler des bribes de son histoire pendant tout ce temps. On découvre son fils, l'enfant de feu Gwen donc, prénommé Hershel comme son gd père.

9/10
                                      Cet épisode est lui centré sur Daryl et il est passionnant, on se souvient qu'à un moment il s'était exilé sans autre explication. Et bien ce spin-off y répond. A la recherche de son frère "Merle", dont on ignore réellement le sort, il vit en ermite et fait la rencontre d'un petit chien, "Dog", dont on va découvrir la propriétaire, Leah, ses 2 solitaires vont lentement s'amadouer pour finalement tombé amoureux, mais Daryl n'arrive pas à oublier son frère et il finit qd même par la quitter. C'est aussi un épisode d'explication avec sa "soeur" Carol. Un épisode vraiment réussi !

• Doctor Mox
                                      Doctor Mox

The Walking Dead

@Delnis

On les Trouve en VF ?

Je me disais bien aussi que ca ce terminait bizarrement la saison 10...

Quoique ils avaient deja fait bien pire! Le coup ou Negan A "joué" de sa batte le premier Coup on a du attendre 8 mois avant de connaitre "l'heureux (euse) gagnant (e)"

Je me souviens que j'avais lancé un "What The Fuck...NON MAIS ILS SONT SERIEUX..."

| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2857 | Messages: 2169
                                      • Egon
                                        Egon

The Walking Dead

@Delnis

Daryl n'est pas à la recherche de Merle qui est mort dans la saison 3 mais de Rick "son frère de cœur" après l'explosion du pont.

Bah perso, je trouve que ces épisodes ne sont pas oufs du tout. Les acteurs font le minimum syndical et les intrigues ne sont pas très passionnantes, elles font office de remplissage avant la dernière saison. Puis, on voit que c'est du petit budget pour ces épisodes bonus vu les effets très réduits, le maquillage low-cost des rôdeurs et les décors assez limités et qui se déroulent essentiellement en extérieur dans la forêt histoire d'éviter de dépenser quelques dollars. C'est pas ça qui va me redonner foi en cette série.

• Delnis
                                          Delnis

The Walking Dead

@Egon Ha oui tu as raison pour Merle, c'est tellement loin ds ma mémoire

Bah c'est du bonus voila tout, toutes les séries sont impactées par la pandémie avec des retards importants, alors ces petits "plus" j'aime bien, je le prends pour ce qu'ils sont, des spin-off, des petites histoires dans l'histoire. Après je suis fan alors forcément je ne donne pas un avis objectif, qui d'ailleurs ?

Tu n'as pas aimé découvrir ce que Daryl avait fait pdt son exil ? et son inattendue romance ?

Après on sait qu'on s'achemine vers la fin, la saison 11 semble bien la dernière et oui il vaut mieux.

andrew lincoln norman reedus robert kirkman melissa mcbride zombie post-apo danai gurira walking dead • Messages 120 • Vues 6619 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • Premier message
                                            Dernier message