@doc-cranium a dit dans Venom (série de films) :
Asterix qui quand il prend de sa potion magique deviendrait un fou furieux berserker qui démembre du soldat romain jusqu'à plus soif.
Oui oui oui ! Je veux ça ! Je veux voir ça absolument !
Tu tiens le même discours qu'Alan Moore, le mec te pond deux chef-d'oeuvres du récit de super-héros pour adultes (The Killing Joke et Watchmen) en plus d'avoir bossé sur Swamp Thing, qu'il a transformé en trip orgiaque sous acide, ainsi que la création de John Constantine, un des personnages DC les plus hard qui soit, puis vient 30 ans après et te dit "Ouais mais non, les super-héros c'est pour les mômes en fait."
Non, désolé, quand tu lis Killing Joke, Watchmen ou Hellblazer tu te rends compte qu'on peut très bien prendre au sérieux un univers avec des mecs en collants, sans que ça en devienne ridicule. C'est ce qui est bien avec les supers-héros, ils sont malléables, on peut tout aussi bien les mettre dans un univers pour enfants, que dans un monde mature et violent. Les films de Nolan et de Snyder en sont la preuve que même sur grand-écran, ça marche du feu de Dieu.
I got some bad ideas in my head.