• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui devait finir avec qui ?

Parler Séries
otp romance
10
18
528
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 29 oct. 2024, 12:23 4 mars 2024, 19:49

Vous connaissez peut-être le concept de l'OTP ("One True Pairing", les vraies âmes sœurs, le seul vrai couple). Ce sont les personnages de séries ou de films* qui, selon le spectateur, sont faits l'un pour l'autre 😍 et auraient dû finir ensemble, parfois malgré ce que le scénario a décidé pour eux...

*Je place ce topic dans la partie Séries par défaut, mais ça aurait aussi sa place en Cinéma.

Par exemple certains considèrent que Harry Potter aurait dû finir avec

Hermione... évidemment !
    ou avec Drago Malefoy. ☺

N.B. Je mets sous balise spoiler (pour le coup même s'il y a prescription avec HP 😄) car évidemment, désigner 2 persos qui n'ont pas finis ensemble dans l'œuvre ça revient à spoiler ! Merci de faire attention à ça vous aussi !

J'ai déjà dû le dire mais personnellement, je suis fermement convaincue que dans la série One Tree Hill (Les Frères Scott), Lucas

aurait dû finir avec Brooke ! Ils étaient bcp trop mignons ensemble... On a bien senti que c'était le projet pendant une partie de la série, j'ai jamais adhéré au retour laborieux de Lucas avec l'autre relou de Peyton. 😑

text alternatif
    Brucas forevah !

Et vous, quels couples avez-vous adorés dans les séries/films ? Et quels personnages auriez-vous aimé voir finir ensemble ?

text alternatif
    gif de circonstance

jool 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2024, 19:58 Répondre Citer 5
    • jool
      jool @Shanna dernière édition par jool 4 mars 2024, 20:03 4 mars 2024, 19:58

@Shanna
      Quelques évidences absolues et belles :

IMG_20240304_205603.jpg
      IMG_20240304_205638.jpg
      IMG_20240304_205737.jpg

Et pour la deuxième question, comme de bien entendu 😄

IMG_20240304_210209.jpg

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2024, 20:07 Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @jool dernière édition par 4 mars 2024, 20:07

@jool 😄 curieusement j'ai pas eu peur de cliquer sur tes spoilers alors que personne ne peut savoir de quelles séries ils parlent...
        Mais en tout cas je +1, tout à fait d'accord !
        Mon petit ❤ fond en repensant à certains de ces couples...

jool 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2024, 20:15 Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Shanna dernière édition par 4 mars 2024, 20:15

@Shanna
          Mais oui tu me connais trop bien pour ne pas cliquer sur mes spoilers 😁 (quand on fera ce jeu sur les membres du forum on finira ensemble 😎)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par 4 mars 2024, 20:31

Pour ma part dans Supernatural, la dernière saison aurait du ramener

Jo Harvelle

pour qu'elle finisse avec
            Dean
            text alternatif

Sinon dans Buffy je n'accepterais jamais que

Oz et Willow ne finissent pas ensemble
            text alternatif

et
            même si je suis team Spuffy, je pense que la meilleure relation pour Buffy est
            text alternatif
            Oui c'st une unpopular opinion

Shanna Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse 6 mars 2024, 14:51 Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Kallindra dernière édition par 6 mars 2024, 12:52

@Kallindra

En fait je croyais que Willow retournait dans les bras d'Oz à la toute fin 🤔... Ça aurait été pas mal comme arc, deuil de la relation avec Tara, hopop en vrai Willow et Oz étaient âmes soeurs !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2024, 12:55 Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Shanna dernière édition par 6 mars 2024, 12:55

@Shanna non à la fin elle est avec

Kennedy
                text alternatif

Dans le comics, Oz se trouve une femme au Tibet avec laquelle il fonde un foyer et a plusieurs enfants.

Shanna Jed 2 réponses Dernière réponse 6 mars 2024, 13:40 Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @Kallindra dernière édition par 6 mars 2024, 12:58

@Kallindra 😳 J'ai absolument aucun souvenir de ce personnage ! Faut croire que contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas vu la fin de Buffy... 😅

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2024, 13:50 Répondre Citer 0
                  • Jed
                    Jed @Kallindra dernière édition par 6 mars 2024, 13:40

@Kallindra mais qu'est ce tu racontes elle est avec

téléchargement.jpeg

🤣🤣🤣🤣

• Kallindra
                      Kallindra @Shanna dernière édition par 6 mars 2024, 13:50

@Shanna tu manques rien, tout le monde déteste ce couple.

• Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par 6 mars 2024, 14:51

@Kallindra j'adhère à ton unpopular opinion concernant Buffy. C'était sa relation la plus saine.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Guizmo
                          Guizmo dernière édition par Guizmo 7 mars 2024, 07:25 7 mars 2024, 07:24

Pour mes préférés mon choix se porte sur:

La-serie-Hartley-coeurs-a-vif-3867.jpg

MV5BOTU0ZTc4NDktOWQ5Yi00NDRlLWEwYmYtYzc4NjMyMTZhODBlXkEyXkFqcGdeQXVyMTE0MzQwMjgz.V1_QL75_UY281_CR31,0,500,281.jpg

560x315_ungars.jpg

C'est ceux qui me viennent d'emblée.

Pour les déceptions:

lost-in-translation-1_1_0.jpg

jennifer-aniston-48-ans-et-toujours-aussi-canon.jpg

illustr-4-2.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 08:02

Mettez les noms des séries avant les spoilers ou en titre svp que tlm sache si on peut ouvrir ou non.

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 14:09 Répondre Citer 2
                            • Lapin
                              Lapin dernière édition par 8 mars 2024, 13:57

Parmi les séries terminées qui me tiennent à cœur, je suis assez content de couples finaux. Par exemple pour Brooklyn 99, la plupart des couples sont solides et ont prouvé qu'ils étaient parfaits les uns pour les autres donc pas de regret sauf peut-être

Rosa qui faisait un couple plutôt sain avec Marcus.
                              text alternatif
                              J'ai le sentiment qu'elle n'était pas prête pour ce genre de relation à l'époque, mais à la fin de la série elle l'aurait été bien plus.

Sinon je ne regarde pas trop de séries "à couple" je dois bien dire.

Je mets une astérisque pour Sex Education où les 2 dernières saisons ont un peu gâchées les relations, si bien que je me fiche un peu de qui finit avec qui.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Guizmo
                                Guizmo @Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 14:09

@Hornet Je compte bien garder mon petit jardin secret inviolé 😊

Antigua 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 17:27 Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua @Guizmo dernière édition par 8 mars 2024, 17:27

@Guizmo Hartley 😍 que de souvenirs

• Loufoca
                                    Loufoca dernière édition par 8 mars 2024, 22:04

Pour Buffy :

Kallindra, Le couple Buffy - Riley n'a aucune alchimie, beurk. C'était une passade.

Pour Willow, je suis pour du "Wara" à fond

Pour Harry Potter :

Je suis à fond pour le couple de base, Romione.
                                    Le Draymione, une horreur pour moi, une hérésie presque.

Drago va bien avec sa pomme. x)

Shanna 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 22:38 Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Loufoca dernière édition par 8 mars 2024, 22:38

@Loufoca a dit dans Qui devait finir avec qui ? :

Drago va bien avec sa pomme. x)

😄

• 1 / 1
                                      12 sur 18
                                      • Premier message
                                        12/18
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter