• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Connaissez-vous vraiment votre taille de soutien-gorge ?

Bien-être
    soutien-gorge lingerie
    16
    72
    2825
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise hum... ben écoute j'essayerai, mais il me semble que la dernière fois que j'ai porté du rouge sous du blanc (un peu transparent certes), Mister Marcel me reluquait avec insistance. x)

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

le rouge vif sous le blanc effectivement c'est ce qui se voit le moins. Perso je suis plus adepte du couleur chair. En été avec les bretelles et tout c'est bien pratique.

@Marcel : peu importe ce que tu porteras. Les Monsieurs reluquent tout le temps. Même quand tu enlèves une chaussure alors...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Mai Tai
          Mai Tai @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Connaissez-vous vraiment votre taille de soutien-gorge ? :

Ne rien mettre, c’est la vie

Pas quand on a les seins qui pendouillent lamentablement.
          Ou alors c'est que la vie est moche 😁

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Artelise
            Artelise @Invité dernière édition par

@Marcel

ça va dépendre de ta carnation.
            a noter tout de même que lorsqu'on dit rouge, on ne parle pas forcément d'un rouge pétant façon "Ferrari". ^^

En fonction de la teinte de ta peau, tu peux t'essayer au cardinal, carmin, grenat ; vermeille, nacarat, capucine ; Rubis, pourpre, framboise....

text alternatif

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Artelise dernière édition par Hilda Van Holp

@Artelise Merci pour ce petit tableau. Grâce à lui je comprends mieux l'expression "les anglais débarquent" pour les règles. Il y a donc une nuance de rouge qui s'appelle "Anglais"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Artelise
                Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

Il y a un lien, en effet !

https://www.expressio.fr/expressions/les-anglais-ont-debarque

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai non mais sans parler de pendouiller, on n'a pas forcément envie de laisser les seins sans soutif.
                  Personnellement, sauf à être malade et donc à trainer en pyj toute la journée (ce qui doit m'arriver 3 jours par an), je ne conçois pas de ne pas intégrer un soutien gorge à ma routine. (gif Brienne de Torth)
                  Ça c'est chacune qui voit !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Invité dernière édition par

@Marcel Ça peut être très joli d'être sans soutif (surtout pour les petites poitrines). Ce n'est pas forcément réservé aux jours où on est malade/chez soi (où on se sent moche, c'est comme ça que j'ai eu l'impression que tu l'exprimais...).

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Oui-Oui.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur

@LeaPierce pour les petites poitrines, mais vu ma taille, non, ça fait affreux

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce

@Cynthia80 D’où ma précision. Mais après je sais que ça dérange pas mal de gens de sortir sans rien, que c’est connoté négativement…

Et pourtant dans le milieu de la danse, si vous saviez le nombre de femmes sans rien 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

@LeaPierce elles sont minces dans le milieu de la danse, quand on est obèse, ça va pas sans soutif.

Elena Rybakina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Nyanne
                              Nyanne dernière édition par

Bah le principe des soutien-gorge, et surtout leur utilité, c'est d'être à l'aise lorsqu'on a des nichons conséquents. Par exemple, courir sans soutien-gorge, ça fait carrément mal s'il y a du monde au balcon.

En théorie, ça a une vocation purement utilitaire... mais comme ça concerne cette partie du corps qui est très sexualisée, le soutien-gorge s'est vu attribuer une fonction érotique, esthétique pour la silhouette, sociale pour ne pas voir le bout des tétons à travers les vêtements (pas bien !), voire révolutionnaire, quand on décide de ne pas en mettre.

Mais rien n'empêche de considérer ce vêtement par sa fonction initiale et utilitaire, tout simplement...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

Je pense que si j'étais plate ça me plairait quand même de porter un soutien gorge. Je trouve ça joli. Et un peu protecteur inconsciemment.

• Elena Rybakina
                                  Elena Rybakina Banni @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Connaissez-vous vraiment votre taille de soutien-gorge ? :

elles sont minces dans le milieu de la danse, quand on est obèse, ça va pas sans soutif.

C'est vrai après tout pourquoi faire preuve de nuance ? Tant que la punchline est bonne.

Mai Tai Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Elena Rybakina dernière édition par

@Elena-Rybakina elle parlait de son propre cas (du moins comment elle se voit)

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Elena Rybakina dernière édition par

@Elena-Rybakina je parle de moi qui suis obèse, je ne me vois pas sans soutif.

• Artelise
                                        Artelise @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai

et @Elena-Rybakina s'interrogeait sur la nécessité de cette généralisation : "elles sont minces dans le milieu de la danse".. La danse ne se limite pas à la danse classique, hein ^^

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Biquette
                                          Biquette dernière édition par

😁 je ne pensais pas que le mot bralette ferait autant réagir ! Bon c'est vrai que le mot est moche, mais on peut troller son conjoint en rentrant à la maison : "chéri(e) je me suis acheté une bralette" !

Pour le rouge c'est bien ça : selon ta carnation, le sous-vêtement rouge (ou variante) est souvent celui qui se voit le moins. Il y a aussi le soutif chair, mais là encore il faut trouver une teinte proche de ta carnation.

Pour le "sans rien" je suis également adepte, mais pas partout ni en toute saison...
                                          Après, je ne suis pas fournie, donc ça ne fait pas mal quand ça balotte, sauf pour le sport

Heureux les fêlés...
                                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise les danseuses ont un beau corps, pas moi.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter