L'araignée sympa du quartier
- 

Sois la bienvenue ici @Diana ! Tu es dors et déjà dans mes petits papiers grâce à la mention de "j'étudie l'anglais" et "Cinéma" (avec la majuscule). 
 J'espère que tu te plairas ici !
- 

- 

- 

@Hornet C'est pas la première fois qu'elle fait cette faute en plus, je crois qu'elle n'aime vraiment pas cette expression. °_° 
- 

- 

@Shanna 
 Va le mettre sur FB tu passeras inaperçue 
- 

@Thilou  je n'en doute pas... En même temps, l'ensemble de FB est inaperçu je pense. je n'en doute pas... En même temps, l'ensemble de FB est inaperçu je pense. 
- 

@Shanna 
 C'est ta faute qui va passer inaperçue pas toi hein 
- 

@Thilou J'avais bien compris. Ce que je voulais dire c'est que le contenu général de FB n'est pas passionnant. 
- 

@Shanna 
 C'est sûr , je suis sur des sites de dessins via FB où j'y retrouve des connaissances le reste ne m'intéresse pas .
- 

- 

@Diana Bonjour à toi, sois la bienvenue (la fille qui fait comme si elle était chez elle  ) )
 au plaisir de te croiser par ici 
- 

@Maarie Tu es chez toi comme nous tous  
- 

@Hornet Merci en tout cas c'est toujours sympa  
- 

- 

Merci !  
- 

Voilà nous les vieux à 3 heures du matin on dort par exemple  
- 

@Diana Bienvenue à toi consœur ! (Le forum va bientôt être envahi d'étudiants si ça continue  ) )Tu aimes quels genre de séries ? 
 Et surtout, quels mangas lis-tu ?
- 

@Rukia Merci  J'aime bien les séries comme Breaking Bad, Outlander, Game of Thrones, Fargo, The 100 ou encore Daredevil. 
 Pour les mangas, j'ai commencé il y a pas très longtemps, pour l'instant j'ai lu quelques tomes des Seven Deadly Sins, le tome 1 de Berserk et Batman Ninja.
- 

Bonnes séries à ce qu'il paraît, ça risque de plaire à quelqu'un sifflote @Diana a dit dans L'araignée sympa du quartier : le tome 1 de Berserk et Batman Ninja. Tu commences par de bonnes bases c'est bien  
 Niveau manga si t'aimes le paranormal et le fantastique je te conseille Bleach.