• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Castlevania

Liste de Séries
    castlevania vampire dracula alucard belmont netflix
    1
    4
    148
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Cuillère

CASTLEVANIA

Série d'animation Netflix - 4 saisons - Terminée

text alternatif

Synopsis wikipédia

L'intrigue de la série est basée sur les jeux Castlevania III: Dracula's Curse (1989)1 et Castlevania: Curse of Darkness (2005)2. On suit les aventures de Trevor Belmont, défenseur humain de Valachie contre le vampire Vlad Dracula Tepes et son armée3.

Après que l'humaine Lisa Tepes a été accusée de sorcellerie puis condamnée au bûcher, son époux Dracula décide de se venger en exterminant la totalité de l'espèce humaine. Il est contré dans son action par Trevor Belmont, un humain chasseur de vampires, Sypha Belnades, une magicienne, et Adrian Alucard Tepes, son fils mi-humain mi-vampire

Trailers :

• saison 1
      • saison 2
      • saison 3
      • saison 4

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

Je viens de binge watched la saison 1.
        C'est beau, c'est prenant. J'adore.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire les JV donc je ne saurais pas dire si c'est vraiment fidèle mais en tout cas c'est vraiment très chouette.

Dracula découvre l'amour et perd tout à cause de l'Eglise. Sa femme sur le bucher lui demande d'épargner les humains qui ne comprennent pas ce qu'ils font, mal guidés par l'Eglise obscurantiste. Mais il entend pas ses dernière paroles et se lance dans la destruction de toute présence humaine en Valachie. Un être tente de l'arrêter mais on ne le voit pas et Vlad le tue. Le plot twist cool c'est qu'au dernier épisode, nous découvrons qu'il s'agit de leur fils, Alucard, qui n'est pas mort et s'associe à Belmont et Sypha pour le vaincre.

Belmont un personnage désabusé, bien écrit qui redevient un être humain au fur et à mesure des épisodes, qui apprend à pardonner, à passer outre ce qui a été fait à sa famille. Ses combats contre le Cyclope et Alucard sont superbes, bien chorégraphiés et prenant. De même que ses combats contre les prêtres mais qui sont un peu moins intéressants, plus faciles pour lui. sa maintrise du fouet consacré, de l'épée et ses connaissances en font une véritable machine à tuer mais avec une conscience.

Enfin Sypha, la Speaker (je regarde en VO donc je sais pas ce que c'est en VF) magicienne qui maitrise les éléments. Une classe super intéressante avec un personnage qui a déjà un super potentiel. Son addition au combat contre les démons amène des éléments intéressants.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

Je viens de terminer la Saison 2.
          Encore une superbe saison. Graphiquement toujours superbe.
          Le déroulement des plans et complots vraiment bien et l'intensité est bien présente.
          Chaque personnage important est vraiment travaillé.
          Les combats sont toujours au top niveau chorégraphie.

La saison 2 clot un cycle. Je jump dans la saison 3 🙂

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par Kallindra

Ca y-est j'ai terminé la série.

Vraiment très très très bonne série d'animation !
            Donc pas besoind d'avoir fait les jeux tout est expliqué, aucune incompréhension.

Le trio de personnages principaux est vraiment très bien fait, ils ont tous une psychologie super intéressante et des évolutions.
            Tous les personnages secondaires et même tertiaires importants ont une fin et on voit aussi leur évolution.
            Le dessin est super beau, les scènes de combats sont épiques, l'histoire hyper prenante, les plots twists sont bien amenés.

Au top.

Je vais pas tarder à entamer la nouvelle série Netflix "Castlevania : Nocturne" en espérant qu'elle soit du même niveau.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter