Igloos pour chat - Il dort où le vôtre ?
-
Au lieu de jeter / donner des coussins, j'envisage de fabriquer un igloo pour chat avec. Du coup je google pour trouver des idées, des DIY malins... et je suis tombée dans un puits sans fond sur Pinterest, c'est fou l'imagination des gens pour customiser les coins dodo de leurs félins !
Bon j'en demandais pas tant hein, mais c'est rigolo.
Par curiosité j'ai regardé le prix de ce style d'abris molletonnés pour chat, je trouve ça exorbitant quand on sait qu'un carton et un coussin feraient l'affaire
...
Et je suis tombée sur cette image qui m'a fait rire :(ce qui m'amuse c'est que le publicitaire ait choisi de montrer son produit posé devant un chat qui l'ignore totalement, préférant clairement le canapé
)
Possédez-vous une niche de ce style pour votre chat ?
Et si oui, l'avez-vous fabriquée vous-même ?
Où dort votre chat habituellement ? -
il a un arbre à chat à 2 étages, le RDC est cube dans lequel il a juste la place de se rouler en boule (il est gros XD)
nope
Où dort votre chat habituellement ?
Alors ça dépend
le sol à côté de mon bureau, les chaises, le grattoir, le tapis devant la fenêtre, le pied du lit, les livres dans la chambre du loulou et la petite arrive à ouvrir les portes de placard roulantes donc dans le placard
-
Mes chats dormaient n'importe où, avec une préférence pour le lit quand même. J'ai quand même pu les faire aller sur un coussin bien moelleux à condition qu'il soit posé sur la commode.
-
J'ai pas de chat, hein..
Mais je voulais réagir au sujet des ref amusantes que j'aime vraiment beaucoup. -
Le mien dort dehors en ce moment et ne veut même pas rentrer en journée.
Sinon, rarement dans un panier mais c'est déjà arrivé. Si je mets une caisse en carton, il y va. Sinon, dans le fauteuil, le canapé et parfois sur le passe plat (qui sert à tout sauf passer les plats lol) -
@wawa007 a dit dans Igloos pour chat - Il dort où le vôtre ? :
Si je mets une caisse en carton
Ah oui j'ai oublié ce point :
tout carton de toute taille qui peut trainer suite à une commande/achat -
Pour se reposer, mes deux chats ont trois paniers, quatré tapis, un arbre-à-chat, trois fauteuils et un canapé répartis un peu partout dans la maison, mais ils préfèrent grimper sur les armoires ou se mettre dans le rideau du Velux.
-
Oui, elle venait d'un arbre à chat à la base. Et aussi, on a une espèce de "bulle" que l'une d'entre elles aime beaucoup.
Non.
Où dort votre chat habituellement ?
Elles dorment dans les hamacs, les coussins en carton où elles peuvent faire leurs griffes, les coussins qu'on a mis un peu partout et les arbres à chat. Mais aussi, parfois sur le canapé ou sur les chaises.