Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! - Tout a été résolu !
-
@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
J’essaie la 6 : Kiri
@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
Juste pour le fun, avec le texte lacunaire @Shanna, Petit bateau fonctionnait aussi.
@Artelise a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
je n'ai pas très bien suivit les propositions.. mais ..
pour la 5 est-ce que Casio (casier haut) a déjà été proposé ?
Eh mais vous plaisantez ou bien ? Je m'embête à faire des bilans parfaitement à jour et contenant toutes les propositions déjà données, mais personne les regarde apparemment
-
@Coyotito a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
L'animal dans l'aquarium est un beluga, mais ça ne m'inspire rien en tant que marque ...
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
même raisonnement et même impasse
Cet animal pourrait-il avoir d'autres noms ?
-
6 : Google (Goût gueule !)
C'est malpoli mais très drôle ! -
@Bruant
enfin quelqu'un qui apprécie mon humour fin et délicat
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
@Bruant enfin quelqu'un qui apprécie mon humour fin et délicat
Sans doute parce que le mien n'est ni moins fin, ni moins délicat (poils au bras
) !
-
Ce message a été supprimé ! -
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
Eh mais vous plaisantez ou bien ? Je m'embête à faire des bilans parfaitement à jour et contenant toutes les propositions déjà données, mais personne les regarde apparemment
je suis désolée ^^
je vais essayer de prendre plus de temps pour mieux (essayer de) participer. -
Pour la 21, alors ce pourrait être La Baleine, une marque de sel de table.
-
- Carré Frais (Car effraie
)
- Carré Frais (Car effraie
-
@Coyotito a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
Pour la 21, alors ce pourrait être La Baleine, une marque de sel de table.
Cela me paraît trop littéral, non ?
@Twillily a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
Carré Frais (Car effraie )
Je l'avais aussi ! Bravo !
(Même que je crois en avoir une autre et que j'attends impatiemment la fin de mon délai d'attente...
)
-
25 : Elle et Vire (L.A. vire : bravo @Shanna, tu as un don évident pour les jeux de mots
)
-
@Bruant ah ouais !!!!vous envoyez avec @Twillily
-
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 marques ? - 2ème édition ! :
@Bruant ah ouais !!!!vous envoyez avec @Twillily
Tu es trop indulgent avec moi... Twilili, surtout, est une enquêtrice impressionnante !
-
Bravo, on avance toujours !
@Twillily et @Bruant au taquet ! Et @Coyotito ne démérite pas car la suggestion suivante, même si ce n'est pas la bonne réponse, est une bonne piste :
Pour la 21, alors ce pourrait être La Baleine
(ce bilan sous spoiler contient aussi les propositions déjà faites)
Les marques pas encore découvertes sont les 3, 5, 21 et 22 visibles sur cette image :
Rappel des indices donnés :
Image 3 : La marque peut compléter (en un jeu de mots) la phrase suivante : "avec les lettres INOUIRR, … de 4 lettres".
Image 5 : Il faut d'abord trouver comment on appelle ce type d'objet (pas "case", pas "étagère", c'est un autre mot).
Image 21 : Il faut partir de l'animal le plus nettement visible.
Image 22 : Une seule chose est importante dans l'image : le vote positif. -
@Shanna 22 - Charal ?
-
Pour la 21, j'avais pensé à un moment à Galak qui a utilisé longtemps l'image d'un dauphin blanc sur ses emballages de chocolat blanc, mais je doute que ce soit la réponse.
-
22 H&M
-
@Hornet GG, c'est la bonne réponse !
-
Pour 21, je tente : blanc de baleine.
Probable que ce ne soit pas ça, dans ce cas j'abandonne !
-
@Coyotito Ou tout simplement :
21 : le sel La Baleine.