• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Les sitcoms américaines - Mai Tai is the winner !

Animations Séries
    quiz clôturé
    26
    42
    1478
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Das ist eine Katasstrofe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

@Elenwey hésite pas à finir le quiz, tes réponses aux 11 premières questions ont bien été enregistrées ! 😊

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, il faut que je passe sur PC, ça bug sur mon portable ^^''' Et je ne l'ai pas avec moi... J'essaie d'y penser demain, sinon vendredi (c'est férié 😍)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

trop bien un quizz de Shanna !!

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Elenwey
              Elenwey dernière édition par

@Shanna, voilà qui est fait, j'ai repris de 0, j'ai pas eu le choix ^^' Je te laisse voir comment tu veux comptabiliser ça ^^"
              Bon après, clairement je ne ferai pas partie du top 3. Ni 5. Ni 10 probablement, trop de séries inconnues, mais c'était tout de même très chouette ^^

• Shanna
                Shanna dernière édition par

Mes chers popcorners, ce quiz est désormais terminé !
                Merci à tous les participants, @Angelina-0 @Antigua @Artelise @Bruant @coux3 @Coyotito @Cygoris @Cynthia80 @Digital_divine47 @Dryanaide @Elenwey @Fenixia @Gaip @Guizmo @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @igor @Jed @jool @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Steliane @Swimmingpoule @Twillily , vous avez été brillants ! 😊

Voici le podium des winners !

Guizmo, Hilda et Dryanaide s'y connaissent en sitcoms, et remportent la médaille de bronze avec 22 points chacun !

Sur la deuxième marche du podium, Twillily brille avec le très joli score de 23 points !

Loin devant tout le monde, Mai Tai gagne ce quiz avec 28 points ! Bravo à elle pour son presque perfect ! 😊

Les autres scores ne sont pas honteux... Les voici en détail :

text alternatif

Pour ceux qui voudraient en avoir le cœur net, voici le détail de toutes les questions-réponses qui étaient dans le quiz :

Questions 1 à 16

Questions 17 à 30

Je termine ce post sur un gag typique de sitcoms, qui était aussi présent dans le quiz :

text alternatif

Merci à tous ! ☺

Fenixia icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 15
                • Fenixia
                  Fenixia @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci à toi pour les quiz pas fastoches 😅

Bravo aux winners !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

merci @Shanna bravo @Mai-Tai
                    c'était très cool.

Top 10 (6ème) ça me semble juste 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Jed
                      Jed dernière édition par

Un score honorable vu le grand nombre de sitcom différents.
                      C'était fort distrayant 👍@Shanna
                      Et bravo @Mai-Tai qui fait un sacré score

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

En voilà une qui a bien potassé ses séries au lieu de venir sur le forum 😋 gg Mai Tai et merci pour le quiz Shanna ! 💙

People Always Look Better in the Sun

• Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par

Oh waouh ! Trop contente, je m'épate moi-même 😎
                          Je remercie mon pif qui a très bien fonctionné (bien mieux que sur le quiz Halloween 😁 )
                          Merci @Shanna pour tous tes quiz aussi fun les uns que les autres !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Un Ancien Utilisateur

Même pas la moyenne 🥹 faut dire que j'ai loupé des réponses sur des séries que je regardais pourtant et que j'ai eu quelques coups de pot sur les inconnues. Qu'est-ce que ça aurait été sans la chance 😬
                            Merci Shanna (je ferai celui sur Halloween mardi, je pense)

• Elenwey
                              Elenwey dernière édition par

Juste la moyenne, 13e ex aequo, une réussite ! ^^ Encore merci pour ce quiz ❤

• icescream
                                icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna bravo le podium ! Sacrés scores 😎 👍

• Antigua
                                  Antigua dernière édition par

Pas de surprise, je suis dans le peloton de... queue ! 😅
                                  En tout cas, merci pour ce quiz.

• Coyotito
                                    Coyotito dernière édition par

Bravo @Mai-Tai (ton ancien avatar de chat noir n'a pas porté malheur !).

Quant à moi, 13/30 je trouve que c'est bien vu le nombre de réponses que j'ignorais.

• Angelina 0
                                      Angelina 0 dernière édition par

16/20 Pas mal vu le nombre de réponses que j'ai mises au pif. 🙂

• Twillily
                                        Twillily dernière édition par

Wouhouhou ! 🤓 Contente d'être sur le podium, bravo @Mai-Tai et merci encore @Shanna pour ta générosité 😊 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Un Ancien Utilisateur

Oh mon dieu c’est une catastrophe 😅 mais tellement cohérent avec mon niveau de connaissance des séries qui ressemble à un hérisson qui a tenté une traversée d’autoroute en heure de pointe

• Doctor Mox
                                            Doctor Mox @Shanna dernière édition par Doctor Mox

@Shanna

Ahhhhhh mince. Je ne n'avais pas vu celui la.

Dommage encore un quiz ou j'aurais pu......euhhhh
                                            ..finir pas premier quoi....🤣🤣🤣

Mauvais joueur Je tient ca de ma grand-mère de cœur....

Une petite anecdote ? Aller si! Vous en mourrez rous et toutes d'envie! 🤣
                                            Quand on jouais au petit chevaux (bah oui ça fais vieux je sais 🤣) bas des que elle perdais le jeu volait dans la pièce....et c'était une boite alors je vous raconte pas....fallait pas se trouver devant...

Mon grand-père de cœur (tonton) se faisait un malin plaisir de jouer UNIQUEMENT pour la faire arriver a ce stade...

Il ne rentrait Aucun chevaux et en plaçait un juste derrière elle pour l'attendre à la porte et sauter son cheval avant qu'elle rentre...

Ça donnait. "RHHOOOO NON PLACIDE TU ME FAIS CHIER TU SAIS QUE J'AIME PAS QUAND TU FAIS CA"
                                            🤣🤣🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter