QUIZ - Les sitcoms américaines - Mai Tai is the winner !
-
Mes chers popcorners délicats et rigolos,
Le titre est explicite, venez faire ce quiz amusant portant sur les sitcoms américaines !
Fin connaisseur ou pas, tentez votre chance, il y en a pour tous les goûts et toutes les générations…
des exemples de sitcoms...Comment participer à ce quiz ?
C'est très simple : cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !
N.B. Ce quiz est ouvert à tous les membres du forum. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
À l'issue de votre prestation évidemment formidable, inutile de copier le score que vous avez obtenu, je le vois déjà depuis la plateforme Quizizz. Je publierai l'ensemble des scores à la fin du quiz !
Ce quiz est terminé depuis le 2 novembre 2024, désolée !
-
Mes parents n'ayant jamais voulu que je regarde de sitcoms quand j'étais enfant (et même ado), ma culture est donc extrêmement limitée. Je m'attendais donc à un résultat catastrophique !
Merci @Shanna pour le quiz ! -
Comme je m'y attendais, je ne peux pas me vanter de m'y connaitre en sitcom américaines ^^
-
Pas si mal, les series que je connais je dois avoir un bon taux de bonnes reponses
Merci @Shanna
-
Très chouette quiz, je suis une buse mais pas grave ! Beaucoup de ref que j’avais pas. Et j’ai un peu honte de la façon dont j’ai trouvé une réponse…
-
Quiz fait, je n'y connais rien mais c'était amusant.
-
Unscore honorable, je ne connaissais pas toutes les séries proposées
-
Quiz fait avec beaucoup de hasard et donc de mauvaises réponses
-
Oooh, quelle tristesse, le quiz se termine par : "Il y a un délai d'attente trop long, nous n'avons pas pu enregistrer votre réponse, réessayez." Vous ne saurez donc pas à quel point j'ai cartonné, moi qui avais quasi tout correct ! C'est tellement dommage XD !
NB : je suis très déçue : pas de "Redemption question" ?! C'est un scandale !
-
@Gaip Je vois bien toutes tes réponses et ton score final
...
J'ai hésité pour les redemptions, mais t'as raison j'aurais dû en mettre !
-
@Shanna Ha mince, tout le monde va savoir à quel point j'ai été nulle XD !
-
@Gaip
Personne ne sera épargné. -
Quiz fait hier soir. J'avoue avoir eu pas mal de chance sur certaines réponses (mais j'ai quand même fait fonctionner ma logique pour éliminer certaines propositions, ça a du jouer pour ces multiples coups de bols).
-
Score moyen c'est pas si mal
J'ai pas vu toutes ces séries donc je trouve mon résultat assez représentatif
En tous cas ça m'a mis un coup de nostalgie@Shanna
-
@Shanna bon ben heureusement qu il y avait des vieilles séries que je regardais étant enfant, le pifomètre ne marche pas trop
-
Comme @icescream , beaucoup de ces séries ne me sont connues que de noms, et n'ayant pas regardé j'ai répondu au hasard, le plus souvent faux.
C'est sûr, je ne serai pas sur le podium ... -
Ça aurait pu être pire je pense
Sympa ce quizz mais j'avoue que y'en a une ou deux de juste grâce au pif -
Ma culture série s'étant arrêté aux années 90... Le score est médiocre !
-
Encore un quiz bien sympa, merci @Shanna !
-
Je suis impressionné par mon score étant donné que je n'ai regardé que 2 des séries présentes dans le quiz.