• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Nobody Wants This

Liste de Séries
    kristen bell netflix comédie romantique
    4
    5
    168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

text alternatif

BA VostEngl :

BA VF :

Année : 26 septembre 2024
      Pays : USA
      Saison : 1 (en cours) - 10 épisodes (environ 25-30 minutes)

Synopsis :
      Quand une femme mûre, à la langue bien pendue rencontre un rabbin sexy comme pas possible et que ça fait des étincelles, autant dire que leur relation ne va pas être de tout repos.

Mon avis :
      L'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionne très bien.
      L'histoire est assez convenue, mais ça explore une religion dont on parle un peu moins (le judaïsme).
      Les quelques épisodes se dévorent en très peu de temps (tellement vite, que mon historique Netflix ne l'a même pa vu passer d'ailleurs).
      J'étais contente de retrouver Kristen Bell, même si cette série n'est pas au niveau de The Good Place.
      Peut-être un rien déçue de la voir encore et toujours dans le même genre de rôle, même si ça lui va bien.
      Et agréablement surprise de retrouver Adam Brody (qui ne m'avait pas laissée indifférente dans Newport Beach il y a bien longtemps ^^), qui a bien vieilli et joue très bien son rôle.

Bref, une romance pleine d'humour qui passe agréablement le temps. ^^

Et une saison 2 a été annoncée.

Vous l'avez vue ? Ca vous tente ?!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet dernière édition par Hornet

6 épisodes vus.

Les 1ers sont vraiment doudou-guimauve et m'ont fait souffler plus d'une fois devant la niaiserie des persos, heureusement ils ont des sidekicks plus divertissants qui font mieux marcher l'ensemble.

People Always Look Better in the Sun

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Artelise
          Artelise dernière édition par

Habituellement, j'aime bien lorsque les séries / films donnent l'occasion de partir à la découverte d'autres cultures. Mais le fait qu'il s'agisse d'une série romantique refroidit un peu mon enthousiasme, je l'avoue.

Survive
          Love
          Laugh
          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Je l'ai vu et j'aime énormément l'humour des personnages et leur décalage parfois. Pour moi ça sort de l'ordinaire. Au final je trouve pas que la romance soit le plus important. Son frère à lui et sa soeur à elle me font bien rire.

Et ce baiser !!!!! Ca c'est embrasser.

Et c'est inspiré d'une histoire vraie

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/361571-nobody-wants-this-voici-l-histoire-vraie-qui-a-inspire-la-serie-netflix/

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Elenwey
              Elenwey @Hornet dernière édition par

@Hornet, ah ah ah, doudou guimauve. J'aime beaucoup 😁 Mais c'est vrai que c'est tout à fait ça. Faut aimer le genre ^^

@Artelise, si tu n'aimes pas les romances, passe ton tour. Ça ne fait pas l'entièreté de l'histoire, mais ça reste central.
              Enfin, quoique. Voir Kristen Bell remballer une maman juive, franchement, c'était bien drôle 😂
              L'humour de la série est globalement très sympa comme le dit @Hilda-Van-Holp . Mais oui, c'est un peu niais. ^^''

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter