Les tatouages
-
Chouette, un topic sur les tatouages !
Pour l'instant j'en ai 4 : sur l'omoplate, à l'intérieur de l'avant-bras, sur la cuisse et un underbust. Je sais que ces deux-là vieilliront mal mais tant pis, j'en avais envie
J'ai encore le temps d'y penser.
J'ai fait le premier pour me réapproprier mon corps après une période compliquée et forcément, je suis tombée dedans ! J'ai encore plein de projets en tête mais pour des plus petits. J'aime bien la séance en elle-même aussi, en général les tatoueurs sont super gentils et je trouve la douleur presque agréable dans ce contexte. C'est un peu comme quand je danse et qu'après j'ai des courbatures partout. Je crois que j'associe ça à un sentiment d'aboutissement et c'est très satisfaisant (+ ça libère plein de dopamine).J'ai vu que vous parliez aussi de l'encre blanche. Je trouve ça super joli mais je ne crois pas que ça m'irait. J'ai la peau assez pâle alors j'aurais peur que ça ne se voie pas bien ou que ça ressemble à des vilaines marques de brûlure ^^ Mais c'est hyper stylé sur des peaux plus foncées. Tous mes tatouages sont à l'encre noire et justement j'aime bien le contraste.