Les tatouages
-
@Maât a dit dans Les tatouages :
@Souad75019
En Octobre lorsque ma fille déscendra de Paris dans le sud pour ces congés, on va se faire le même tatouage et pour moi ce sera le premier, moi aussi j'ai un peu la trouille d'avoir trop mal. Mais bon il sera tout petit, un chat dans une lune dans le noir !!
Ha oui la semaine prochaine je me fais tatouer les sourcils, se sera un entrainement
voila j'ai fais tatoué mes sourcils. Hé bien ça va, ça fait pas trop mal, c'est supportable. En fait ça fait beaucoup plus mal lorsqu'elle les épiles avant de les tatouer !! par contre ça coute un bras : 200 euros
Ma fille n'aime pas
moi j'aime bien !
Les photos sont en peu grande mais j'arrive pas a les faire plus petites
Avant
Aprés
Vous en pensez quoi ? ça me va ou pas ? bon c'est un peu dur de juger sans le visage en entier mais bon ...
Je l'ai fais faire car j'ai les yeux de coquer, les yeux qui tombent
-
@Maât moi j'aime bien. Ça fait très naturel
-
Je suis d'accord avec Hilda, ça fait naturel
.
Mais en fait je capte pas vraiment :
En fait ça fait beaucoup plus mal lorsqu'elle les épiles avant de les tatouer !!
Donc quand tes sourcils vont repousser tu vas devoir les épiler entièrement de nouveau ? Ou est-ce un tatouage qui ne dure pas à vie ? (j'y connais rien hein)
Et sinon, question absolument cruciale :
c'est une mâchoire de requin ? -
@Maât franchement si on ne le sait pas... On se dit à la rigueur que tu as mis un coup de crayon mais sans plus ! C'est réussi pour moi (quand on n'a pas connu avant on n'a pas de référence, ta fille trouve peut-être que ça te change mais elle s'habituera).
-
@Shanna a dit dans Les tatouages :
Je suis d'accord avec Hilda, ça fait naturel
.
Mais en fait je capte pas vraiment :
En fait ça fait beaucoup plus mal lorsqu'elle les épiles avant de les tatouer !!
Donc quand tes sourcils vont repousser tu vas devoir les épiler entièrement de nouveau ? Ou est-ce un tatouage qui ne dure pas à vie ? (j'y connais rien hein)
Et sinon, question absolument cruciale :
c'est une mâchoire de requin ?Non elle ne les a pas épilé totalement, seulement pour qu'ils soient plus vers le haut, lorsqu'ils repousseront je n'aurais qu'a égaliser !!
Normalement c'est pour la vie et normalement ils vont s'éclaircir.Oui bien vu sur le mur c'est une mâchoire de requin, mon pére était navigateur et il l'a ramené d'un de ses voyages !!