Joyeuses fêtes !
- 

Mais oui. Chaque jour est une fête  
 edit 24.10.2025 : correction du lien casséTout chaud du dernier Dick Clark's New Year's Rockin' Eve 
 A noter que officiellement la chanson commence parWake up in the morning feeling like P Diddy 
 Je me réveille le matin en ayant l'impression d'être P. DiddyLà elle l'a pas chanté  
- 

@Guizmo elle chante super mal en vrai      
 Et c'est quoi cete tenue super moche....
- 

En plus de ça je me demande si c'est pas préenregistré  
- 

Bonne année à tous !  
- 

Bonne Epiphanie !  (Et enfin le temps des fêtes sera fini 🤪  ) )[ PS : vivement la Chandeleur quand même... 🤭 ] 
- 

@Fenixia Entre le privé et le boulot, la galette c'est tout le mois de janvier pour moi !  
 Après viendra le temps des crêpes ! 
- 

@Fenixia Oui! Vive la frangipane! Quand elle a du goût parce que c'est de pire en pire chaque année  
- 

Quelle différence de prix entre une galette chez Leclerc et chez mon boulanger habituel : 3 € 80 contre 21 €, à ce prix celle du boulanger doit être sacrément bonne, ou c'est la fève qui est en plaqué or !  
- 

@Coyotito c'est de pire en pire les prix des galettes. Maintenant j achete le kit Galette chez Grand Frais et je la fais moi meme 
- 

@Fenixia a dit dans Joyeuses fêtes ! : [ PS : vivement la Chandeleur quand même... 🤭 ] oui, parce que, au moins, je peux manger des crêpes... 
 ici, les galettes frangipanes, ils ne connaissent pas. ^^
- 

- 

@Artelise les galettes frangipane tous commes les royaumes 
 quand j'avais ma boulangerie c'était notre spécialité
- 

@Artelise a dit dans Joyeuses fêtes ! : ici, les galettes frangipanes, ils ne connaissent pas. ^^ c'est pas grave, c'est pas bon  
- 

@Coyotito 32 euros chez moi. Je peux te dire que ça sera la seule et qu'on l'a dégusté ! 
 Mais bon, j'ai eu la fève, ça réduit un peu la douleur 
- 

@Artelise Même pas une petite boulangerie-pâtisserie qui en fait ?! Pfff... quel dommage ^^' 
- 

c'est pas du tout dans leur culture. 
 Et j'avoue ne même pas savoir ce qu'ils mangent à la place. Je sais juste qu'il m'est impossible de trouver ma chère galette, ici.
- 

- 

- 

Siiii avec du chocolat c'est très bon d'abord ! 
-