Joyeuses fêtes !
-
@jool On va tuer la covid avec les pouvoirs de la petite fille
, à nous tous on devrait y arriver 
-

Une bonne année et tout pleins de bonnes choses à tous !!!
Que 2021 nous apporte encore pleins de belles rencontres sur popcorn, de concours, discussion et d'humour
-
Bonne année tout le monde !!! Des bonnes ondes je vous souhaites

-
@LeaPierce bonne année à toi aussi plein de belles choses avenir
-
@Marceline merci bonne année à toi aussi
-
@laetie1804 belle citation laetie1804
-
@Marmotte tu crois qu on va y a arrivé
-
@Stéphane-66 sans aucun doute avec la force de la petite fille

-
Belle et heureuse année à tous les membres du forum et les admins

On peut toujours faire mieux ou pire, mais je pense qu'on a tous plus ou moins morflé en 2020 donc, soyons optimistes et préparons-nous à reprendre une vie "normale"
(même si ce n'est pas pour tout de suite ^^)
A bientot !
-

-
Le déterrage de sujet annuel pour vous souhaiter à toutes et tous de très belles fêtes en mon nom et celui du forum.
Abusez pas trop des bonnes choses et revenez-nous en pleine forme en 2022 !

-
@hornet Jai cru un instant que tu allais souhaiter un joyeux Noël et j'allais te taper parce que Noël c'est demain et ça se fête pas avant, naméoh !
-
@egon Tous les prétextes sont bons pour me taper

-
@hornet Tu es parano voyons. Nowel, c'est sacré.

-
Coucou le forum !
Pas des plus actifs en ce moment, pas un moment des plus simple aussi.Généralement j'ai un peu de temps pour poster.. Au boulot surtout, pendant mes pauses, ou entre 2 taches, mais en ce moment c'est un peu la merde donc ce n'est pas évident. Chez moi mon PC déconne, et j'avoue passer plus de temps sur la PS5 !
Puis la santé n'est pas au rendez-vous également mais bon..Quoi qu'il en soit, je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

Je posterai peut-être encore en 2021, mais au cas ou, à l'année prochaine ! -
Je vous souhaite à tous des opportunités de sourire et de vous petez le bide autant que faire que se peut (qui a la référence ?) avec des rillettes d'oie pour cette fin d'année.
-
@cuillère a dit dans Joyeuses fêtes ! :
Chez moi mon PC déconne
Faut nous rejoindre du côté obscur de la force en venant sur téléphone.

-
Ici le temps est splendide (bon on a quand-même fait 1000km pour trouver le beau temps et un semblant de chaleur
) donc (pour une fois) je ne râlerai pas ! 
En tout cas que vous aimiez ou non les fêtes, que vous les fêtiez ou non, que ce soit une période facile ou plus difficile, j'ai une pensée pour vous !

-

-
Joyeux Noël à tous et toutes, puissiez vus passer un agréable moment enveloppé de la chaleur de l'amour ou de la l'amitié des personnes qui vous sont chères!
Nos pensées positives d'encouragement s'envolent vers les personnes isolées, malades ou contaminées qui hélas seront en quarantaine ce soir. Cordialement