• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Monde magique de Jérôme Commandeur

Divertissement
    jérôme commandeur canal+
    3
    4
    637
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Hornet

Le monde magique de Jérôme Commandeur est un programme composé de 8 épisodes de 26 minutes, diffusé depuis le 18 décembre 2024 sur Canal+.
      La diffusion est prévue tous les mercredis jusqu’au 8 janvier, avec à chaque fois deux épisodes par soirée.

(Le premier épisode est visible gratuitement en ligne ici.)

Le concept : la parodie - à la manière de ce qu'ont pu faire Les Inconnus, Les Nuls, ou Le Palmashow dans le passé, Jérôme Commandeur s'entoure de nombreuses guest stars pour parodier des émissions télé, inventer de fausses interviews, de fausses bandes-annonces de films, etc.

Regarde(re)z-vous ce divertissement ? Qu'en pensez-vous ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par Shanna

J'ai regardé le premier épisode (vu qu'il était diffusé en clair). C'est sympa sur le principe mais inégal évidemment.
        Les parodies de Qui veut être mon associé ? et de C à vous m'ont plu parce qu'elles étaient très fidèles aux émissions, donc ya un côté "haha c'est exactement ça, bien vu !" mais une fois cette impression passée, les gags écrits autour n'étaient pas hilarants (pour moi).
        Un autre détail m'a presque dérangée : les grimages excessifs. Ça passe quand Commandeur se rajoute juste une fausse barbe, mais quand on le reconnaît plus du tout sous un costume en latex, je trouve que ça nuit à la comédie en fait.
        Exemple :
        text alternatif
        😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna le principe a l air sympa 🙂 j aime bien Commandeur en plus.
          Je te rejoins sur le fait qu une bonne parodie ne nécessite pas forcément l artillerie lourde du masque en latex. Normalement les attitudes, les tics de langages et autre marqueurs suffisent

• Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet

Vu le 1er épisode. On n'ira pas plus loin : la somme de nos demi-sourires a péniblement atteint le chiffre astronomique de 2 et le reste ne fut que gêne.

Pê que ce serait un peu plus en connaissant mieux les programmes parodiés mais j'en suis à peine convaincu. On est plus proche de Canteloup que du Palmashow pour situer le malaise.

People Always Look Better in the Sun

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter