• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Course à pied

Loisirs
    course
    12
    28
    1130
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Beegoodyy
      Beegoodyy dernière édition par

Merci pour vos encouragements

retour sur le trail de dimanche 10km quasiment que en foret (contrairement a ce qui était annoncé) 1h24 !
      c'était hyper difficile, beaucoup de boue, zero souffle, en plus être dans les dernières m'a vraiment mis un coup au moral, j'ai pas beaucoup kiffé et franchement si j'avais pas eu mon mari pour me soutenir tout le long, je crois que je me serais mis en PLS dans la forêt au bout de 5 km !!

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy Oui, mais tu l'as fait et ça c'est top.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Beegoodyy
          Beegoodyy dernière édition par

bon après une grosse baisse de motivation, entre ma performance que j'ai trouvé a chier et les moqueries de certaines personnes de mon entourage, j'ai décidé de rententer l'experience du 10km sur route cette fois, mi avril.

C'est un peu la dernière chance que je me donne.... soit je kiffe, je continue, soit je subis, et j'arrete les courses.

cette fois, j'ai pris un programme d'entrainement avec course, renforcement musculaire, recup.... soit 5 séances de sport par semaine. J'espere tenir le rythme.

Aujourd'hui séance fractionné (de la mort qui tue mes cuisses sa maman !!!!!) mais j'ai tenue et je me suis surprise à reussir a courir la partie 8*30 sec a une allure de moins de 6min au kilometre Oo
          bon j'ai les cuisses en feu, mais en fait je suis capable de courir "plus" vite.... ok sur 30 secondes mais quand meme....ça me fait reflechir, je peux peut etre passer de la tortue a la gazelle un jour lol

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • LeaPierce
            LeaPierce @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy le fractionné, ça vend du rêve hein ! Moi ça me boostait 😛

Beegoodyy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Beegoodyy
              Beegoodyy @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je déteste ça.... Mon mari me dit que si je veux progresser c'est mieux d'en faire donc bon....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Finalement, j'ai recommencé depuis deux mois et demi 😄
                Je fais du fractionné (comme j'aime !) pour débuter et mon but à long terme est de courir 45-50min sans m'arrêter 😊.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Top ça, l'important c'est de sortir et de prendre du plaisir.
                  Après, ça marche (enfin ça court) tout seul.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • pompon
                    pompon dernière édition par

quand je regarde vos commentaires sur la course à pied je peu pas ne pas être un peu jaloux et envieux moi qui ne peu maintenant plus me contenter que de faire de la marche

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter