• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Traîtres – Saison 4 (2025)

Divertissement
    éric antoine loup-garou juju fitcats
    9
    48
    1301
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

je suis d'accord avec vous que Francis est bien trop agressif pour un jeu et que cela en devient malaisant à force.
      Liane a un coté électron libre et fofolle qui pourrait effectivement mal passer avec le dirigisme de Sophie sans compter que son attitude completement différente au petit déjeuner pourrait mettre la puce a l oreille des autres mais meme si cela arrive ce sera tout benef pour Sophie et Adil parce que ça leur permettrait quand meme de franchir une étape de plus.
      Je me demande quand même si il n'aurait pas mieux valu éliminer Raquel. Son idée de reconnaitre l'écriture était pas si mal et ça m a bien fait rire qu'elle désigne Francis 😄
      L'épisode était quand meme assez animé et plaisant à regarder

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Angelina 0
        Angelina 0 dernière édition par

Francis, il est trop premier degré pour ce jeu. La meilleure sortie pour lui serait d'être éliminé maintenant par les traitres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Marcel
          Marcel @icescream dernière édition par

@icescream j'ai pas trop compris le choix de Liane Foly, pour moi ils ont le goût du risque 😬
          Il aurait peut-être mieux valu rester à deux que mettre un troisième bancal dans l'équation.
          Adil m'a fait marrer "y'a deux femmes de caractère et moi au milieu qui capte rien : nickel !" 😁

• Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet

⚠
            La finale est ce samedi et non jeudi prochain.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Marcel
              Marcel dernière édition par

Vue hier soir ('fectivement j'ai appris la veille qu'il y avait deux émissions cette semaine !)

ce dernier épisode était correct avec enfin une réaction chez les Loyaux qui sont sortis de l'Emprise Tapiesque 😳 il était temps pour Anthony, au bord du nervous breakdown 🙄 je pense que les lits doivent être particulièrement mauvais et que ça doit quand même sacrément tourner en rond une bonne partie de la journée pour finir dans cet état.
              Bref. Bravo à Adil et Sophie qui ont formé un duo hyper complémentaire !
              Adil, peuchère, m'a un peu gâché la toute fin, n'assumant pas DU TOUT sa victoire, c'était malaisant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Antigua
                Antigua dernière édition par

Je n'ai vu qu'une partie de la soirée d'hier.
                Mais globalement, j'ai eu l'impression que l'ambiance n'était pas la même que la saison précédente, moins bon enfant.
                Anthony m'aura donné l'impression d'être le moins dupe, celui qui arrivait à prendre du recul.

@Marcel j'ai vu sur internet qu'il y avait des "nounous" qui encadraient les candidats pour qu'ils décrochent du jeu hors temps de tournage.

• Phénix
                  Phénix dernière édition par

Vu la finale en famille hier.
                  Une finale bien en tension comme d’habitude.

Sophie éliminée sans surprise, ça faisait un moment qu’elle était dans la ligne de mire. J’ai trouvé qu’elle a bien joué son rôle, et comme l’ont dit certain dans le jeu c’est bien la fille de son père. En tout cas elle a fait le show.
                  Adil les as bien eu, jusqu’au bout elles y ont cru les pauvres, leurs têtes quand il a annoncé qu’il était traître était impayable. Mais en même temps pourquoi avoir voté Anthony alors que c’est lui qui relance un tour de vote. S’il avait été traître il aurait plutôt chercher à arrêter les votes.
                  Je ne sais pas si un jour les loyaux gagneront ce jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • icescream
                    icescream dernière édition par icescream

La finale était intéressante et globalement j ai suivi cette saison avec plaisir aussi en particulier grâce à certains joueurs plutot clairvoyants qui ont ménagé un certain suspens quant à la réussite des traitres

@Antigua je pense que l ambiance bonne enfant a disparu avec l agressivité de Francis. Une fois qu il a été éliminé j ai trouvé que c était quand même plus détendu

C est quand même dommage qu ils mettent aussi peu en avant les associations soutenues par les joueurs. On voit le nom une demi seconde quand ils sont eliminés et encore c est meme pas toujours lisible vu que ce n est pas dans un bandeau !

je pense que Sophie a vraiment fait une erreur en eliminant pas sa mère, celà a vraiment conforté dans leur opinion ceux qui la soupçonnaient. Mais quelque part dans les votes finales cela a aussi attiré les votes sur sa mère puisque les loyaux ont pensé a un duo mère fille donc peut être était ce un risque calculé.
                    Hormis les recrutements foireux de nouveaux traitres elle a quand même plutot bien joué.
                    Je trouve qu Adil Rami n'a pas démérité non plus. Elle dirigeait mais il a quand même été un bon bras droit en se mouillant quand il le fallait et en affichant un profil completement différent de celui de Sophie.
                    Au niveau des loyaux Anthony a clairement été le meilleur pour moi (je te rejoins @Antigua ) en montrant souvent une très bonne compréhension du jeu, dommage pour lui de se faire éliminer si près du but et surtout par Alizé qui était l'autre loyale a avoir vu plutot clair chez les Traitres, dommage qu'elle ne soit pas allée au bout de son idée.
                    @Phenix je suis d'accord avec toi mais peut etre qu Alizé a cru qu il voulait eliminer encore d autres loyaux pour être sur qu on ne puisse pas voter contre lui ?

@Marcel c est clair que ça avait l air d être éprouvant psychologiquement. En meme temps ça a beau être un jeu chacun joue son propre role. Pas de pseudo ou de personnage a jouer qui permettrait d installer une certaine distance entre le role et la personne, c est ça qui brouille les pistes et rend les choses difficiles je pense

• 1
                    • 2
                    • 3
                    • 3 / 3
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter