• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'amour, c’est surcoté

Films
    mourad winter hakim jemili laura felpin benjamin tranié françois damiens
    4
    7
    169
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

L'amour, c’est surcoté est un film français réalisé par Mourad Winter et sorti le 23 avril 2025 en salles.

text alternatif

Une BA vaut mieux qu'un pitch ici :

Première : "Une comédie romantique comme on en voit peu, à l’affût de l'émotion, mais multipliant les vannes piquantes à un rythme pas croyable"
      Télérama : "L’alchimie entre Laura Felpin et Hakim Jemili fait des merveilles."

Ça vous tente ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par

J'adore Laura Felpin donc oui 😁

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt J'avoue que son nom à l'affiche est clairement ce qui pourrait me motiver, alors que bon, le genre en soi...
          (J'ai mis les critiques de presse parce que c'est positif, mais honnêtement le coup des "vannes piquantes à un rythme incroyable", c'est pas hyper flagrant en voyant la BA.)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par

@Shanna Le genre en soi, mais c'est la base les comédies romantiques 😳

Mon coeur d'artichaud et moi même ne sommes pas du tout en accord avec toi sur le sujet 😡

Ca fait du bien des films ou à la fin, c'est l'amour qui gagne toujours 😍

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt J'en suis ravie, c'est juste pas mon genre de films préféré.
              (Cela dit c'est vrai que ça fait du bien les films feel-good ! ☺)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par

OK la vanne de

Madeleine / Pancake

on valide fort. 😄

La BA est mignonne et dans la continuité de la fin d'une série qui a bien fait parler d'elle récemment, sans doute parce qu'il y a un gros point commun, en dire autant est un petit spoil et plus en serait un bon gros alors on passe ici :

Bref, moi aussi j'aime Laura.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Shanna dernière édition par icescream

@Shanna je suis allé le voir ce week end et j'ai bien apprécié. Le film est drole mais aussi plein d'émotion avec une belle histoire d'amitié.
                  C'est vrai qu il y a plein de vannes mais sans que cela fasse film à sketch et je trouve ça plutot bien que tout ne soit pas dans la bande annonce. Le duo principal fonctionne vraiment très bien et les seconds rôles ne sont pas à négliger non plus car ils participent grandement à la réussite du film.
                  C'est certes feel good mais il y a aussi une vraie profondeur émotionnelle et j ai trouvé Hakim Jemili aussi bon que crédible dans ce registre là.
                  Un très bon moment pour nous mais aussi beaucoup d'éclats de rire dans la salle.
                  Ça fait plaisir de voir se développer ce genre de films qui jouent sur la légèreté et les émotions

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter