QUIZ - La réponse adéquate 9
-
J'en ajoute un :
-
Raaah je suis dégouté d avoir perdu une place sur le podium parce que j ai mis 2 t a bite
mais content d être sur le podium quand meme
toujours aussi drole le debrief, merci @Shanna@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Les jeux de mots avec "bar" je m'y attendais, et il y en a eu d'autres, mais que celui-là soit répété, alors qu'en + il est bancal (un/une)...
surement une référence au sketch qui veut gagner de l argent en masse
-
Première fois que je suis sur un podium
Je vais aller lire les réponses de tout le monde -
@icescream a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Raaah je suis dégouté d avoir perdu une place sur le podium parce que j ai 2 t a bite
Je t'ai bien compté ce point, parce que la sonorité était la même (je reste sur le décompte des points par rapport à la sonorité, car l'inspiration de base de ce jeu venait du Burger Quiz où les candidats devaient dire leur réponse ensemble à haute voix). J'ai juste isolé ta réponse parce que je trouvais ça drôle...
@icescream a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Les jeux de mots avec "bar" je m'y attendais, et il y en a eu d'autres, mais que celui-là soit répété, alors qu'en + il est bancal (un/une)...
surement une référence au sketch qui veut gagner de l argent en masse
Mais dans le sketch ils disent pas "un bar-mitsvah"...
-
Ce qui me plait c'est de redécouvrir mes propres réponses, parfois je me demande comment ça m'est venu.
Dans le genre prix spécial, je donnerai celui de la modestie à @Jabba-the-Hutt qui a répondu "Le J : de Jabba" à la question 23.
Et c'est la première fois qu'on m'appelle Papillon !
-
La team Chocolat on est làààà !!
-
J'ai juste isolé ta réponse parce que je trouvais ça drôle...
P.S. J'ai fait ça à d'autres endroits pour d'autres joueurs aussi, il y a donc parfois des points en + qui ne sont pas visibles.
Enfin de tte façon je crois pas que le score soit le plus important dans cette anim
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Mais oui ya clairement un lobby
-
Je t'ai bien compté ce point, parce que la sonorité était la même (je reste sur le décompte des points par rapport à la sonorité, car l'inspiration de base de ce jeu venait du Burger Quiz où les candidats devaient dire leur réponse ensemble à haute voix). J'ai juste isolé ta réponse parce que je trouvais ça drôle...
ah ok
P.S. J'ai fait ça à d'autres endroits pour d'autres joueurs aussi, il y a donc parfois des points en + qui ne sont pas visibles.
Enfin de tte façon je crois pas que le score soit le plus important dans cette animc est clair ! d ou un smiley qui rigole plutot qu un furax
-
Merci @shanna Les reponses sont hilarantes
Euh pourquoi le J c'est le S ?????
-
@Shanna Alors pour le bonbon qui croustille. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspi et puis je mange des Arlequins, ça croustille les Arlequins ^^
-
@Shanna Ahah génial, merci pour ce quizz !
-
Toujours aussi drôle ce p'tit jeu... et les réponses parfois cocasses
Félicitations aux vainqueurs.
Et un bravo tout spécial à la team Croustibat -
Ah trop bien les résultats !!! Bravo aux gagnants et à tout les participants
et merci beaucoup @Shanna pour ce quiz, c'est trop bien
j'ai commencé un peu à parcourir les réponses, c'est vraiment sympa de voir comment toutes les réponses converge sur certaines questions ou au contraire voir les divergences sur d'autres.
@Hilda-Van-Holp a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Team Chocolat présent au rapport !!!
@Mnemmeth a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :
Merci @shanna Les reponses sont hilarantes
Euh pourquoi le J c'est le S ?????
Si je me trompe pas, c'est une expression souvent utilisée dans les chansons de Jul, comme diminutif de Jul (le J) c'est le sang (le S).
-
Tu vois, être rapide ça ne veut rien dire à ce quiz
C’était super chouette et merci à mes coéquipières d’avoir partagé un énorme égo sur la question « le monde serait nul sans … »J’ai eu un fou rire sur « mais c’est qui ? » et que deux membres ont mis « qui a pété », on vous voit
-
Excellent, rien que le fait d'être en majorité avec la team chocolat (
️ sur vous), c'est la plus belle des victoires
Ça me rappelle ma présentation quand j'étais arrivée sur le forum
Et 2 prix, je les prends (même si j'avoue je ne sais même plus pourquoi j'ai pu répondre "casque"... inspiration quand tu ne nous tiens pas ^^)Bravo aux vainqueurs et encore merci @Shanna, cette animation fait toujours mouche ^^
-
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai ri et me suis dit que je devais retenir cette réponse pour la commenter... Évidemment, je n'ai rien fait pour ne pas les oublier, et du coup, beeen... vous vous passerez de savoir ce qui me fait le plus rire. Mais merci à tous pour vos réponses de dingues
-
-
Wow, je ne m'y attendais pas du tout ! Mais j'ai surtout aimé lire vos réponses, c'est super drôle
-
@Shanna Très beaux ornements pour les réponses
Toujours une aussi belle présentation des podiums et des détails anecdotiques
Merci, et pour ce Quiz.C'est une expression qui existe, "des petits pois chez soi" ?
Oui, merci à @igor pour la réf. de cette Pub qui a bercée mon enfance (j'adorais la voix de pipiou)