Lana del Rey
-
Lana del Rey (de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant) est une auteure-compositrice-interprète américaine née le 21 juin 1985 à New York. Elle décide de se lancer dans la musique en 2005. Après deux albums sans succès, elle devient célèbre avec la chanson Video Games sortie en 2011. Son troisième album, Born to Die, connaît alors un succès planétaire.
À travers ses chansons, elle explore les thèmes de la tristesse, de la romance tragique, du glamour et de la mélancolie, puisant ses références dans la culture pop, en particulier dans la culture américaine des années 1950 et 1960.
Je suis surprise de ne pas trouver de topic sur elle alors j'ai eu envie de le créer. Je la suis depuis Born to Die et j'aime toujours beaucoup, j'attends chaque nouvel album avec impatience !
J'ai du mal à choisir entre toutes mes chansons préférées et je n'ai pas forcément mis les plus connues, mais n'hésitez pas à partager les vôtres !
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez ?
-
@Miss-Audrey Merci pour cette présentation et ce partage
. Bien que la mélancolie ne soit pas mon domaine de prédilection, je me laisse parfois aussi charmer par ses compositions.
Dans mes favoris, j'ai Say Yes To Heavenou encore West Coast
J'aime beaucoup la dernière que j'avais partagé il y a peu Henry, come on