• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La différence d'âge dans le couple

Amour - Sexe
    amour différence dâge
    11
    24
    367
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Ben en fait ça dépend des gens...Perso je pars du principe que si l'un des deux a l'âge d'être le parent de l'autre c'est problématique.

Quand l'écart d'âge représente une génération pardon mais...ça me fait tiquer.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Ouai alors certains et certaines sont précoces ça limite la différence d’âge du coup 😁

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Oui mais non 😛 . Je trouve ça dérangeant quand même. En particulier quand l'un des deux est mineur.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Yukihyo BOTM
            Yukihyo BOTM dernière édition par

Pour moi il y a des gaps liés aux différentes étapes de la vie qui font qu'un écart d'âge est beaucoup plus gênant selon l'âge qu'on a.

Je m'explique avec un exemple, un couple de 20 et 26/27 ans on va bien plus ressentir l'écart notamment sur des questions de maturités mais aussi d'ascendant psychologique ou financier potentiels du fait qu'ils risquent souvent de ne pas vivre la même vie (étudiant ou fin d'études vs quelqu'un d'installé dans le monde du travail en général). Là où le même écart d'âge passé 30 ans va apparaître comme beaucoup plus anodin.

C'est pour ça que je réfléchis plus en contextes que réellement en chiffres précis sur ce sujet.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1
            • 2
            • 2 / 2
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter