Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 marques ? - 3ème édition !
-
@Hornet haaan j'ignorais.
Bon bah encore + désolée.
-
@Shanna C'est une marque donc rien à redire, ce qu'on connait ou pas fait aussi partie du jeu.
De'Longhi, Nocibé ou Sergent Major perso je les aurais pas remis sans les relire ici et je me sens pas vraiment trahi par une odieuse animatrice
-
@Shanna ça fait partie de la beauté du jeu (Lapin connaissait pas non plus, pour en savoir plus, harcelez-le pour qu’il vienne expliquer, je connais pas son cerveau)
-
@Hornet Non mais on peut pas nier qu'il y a + de chances de reconnaître Playmobil ou Toblerone qu'une marque n'existant que dans une enseigne.
Rdv dans mon prochain patchwork pour débattre sur "mais je connaissais pas, j'avais aucune chance"
-
@LeaPierce On ne peut le harceler que par ton intermédiaire, alors au travail.
Edit : et le voilà ! à rien de lui balancer des tomates, alors qu'on sait tous que les lapins préfèrent les carottes.
-
@Hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 marques ? - 3ème édition ! :
on sait tous que les lapins préfèrent les carottes.
Euhm en réalité les carottes ne sont pas idéales pour les lapins, c'est très sucré, et ils auront tendance à privilégier les feuilles comme la salade ou le chou
-
@Lapin On le sait tous comme le lait pour les chats, c'est pour la blague
Alors voilà on revient et on est tout de suite désobligeant avec la main qui nous
nourrit! -
Pendant ce temps, la pergola vue par un pilier de bar seule dans son cadre de marques pas trouvées : "heu vous vous occupez un peu de moi ?"
-
@Hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 marques ? - 3ème édition ! :
la pergola vue par un pilier de bar
Il ne s'agit pas d'une pergola. -
@Shanna, c'est bien une arche ?
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 marques ? - 3ème édition ! :
Il ne s'agit pas d'une pergola.
C’est exactement ce que j’ai dit à Lapin