• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Traîtres – Saison 5 (2025)

Programmes
    éric antoine loup-garou
    10
    48
    735
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Autant j'ai compris le lâchage de Fabien de la part de Camille, autant j'ai pas compris pourquoi elle est allée jusqu'à accuser Anne-Elizabeth aussi.

Je trouve aussi qu'elle a été trop agressive, mais j'imagine qu'elle agit comme elle le ferait si elle était loyale : viser Fabien c'était logique, et au moment où elle l'a dit c'était aussi logique de lancer que si Fabien est traître, Anne-E l'est pê aussi.
      Maintenant après les gros sanglots d'Anne-E au conseil, Camille peut très bien faire marche arrière et se dédire. C'est plutôt une bonne stratégie au final, parce que la graine est plantée dans l'esprit des autres, et si jamais Anne-E part, elle pourra clamer qu'elle était la seule à l'avoir soupçonnée envers et contre tous !

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Marcel
        Marcel @Shanna dernière édition par

@Shanna mouais... Ça reste une stratégie de cavalier seul qui me paraît très hasardeuse à ce stade.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Marcel dernière édition par

@Marcel Ah bin c'est sûr que le risque est élevé, et ça pourrait bien être la saison où les loyaux gagnent...

Après je me dis que Danielle pourrait être la dernière debout, étant donné que tlm est - sans aucune raison logique - convaincu dur comme fer de sa loyauté. Et si c'est le cas les loyaux auront vraiment été des brêles, et ya donc pas besoin de faire preuve de vice ou de s'entretuer entre traîtres.

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool dernière édition par

Content de la sortie du pédant mentaliste, il n'aura pas réussi à retourner un seul cerveau avec sa boîte de Pandore 👌

"J'ai des automatismes dans le calcul mental" pi le type n'est même pas capable de faire 18x5 😄

Fabien Ol'to'card

J'aime beaucoup le jeu agressif de Camille, j'espère qu'elle sera l'Adil de la saison 🤞

Et très drôle Domenech qui montre son ardoise à l'envers, Phi-phi-style 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Marcel
              Marcel @Shanna dernière édition par

@Shanna Danielle survivor, ce serait drôle. Un peu (beaucoup) un gag WTF mais drôle 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Cuillère
                Cuillère @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

J'avoue un faible totalement coupable pour Anne-Élisabeth. Je saurais toujours pas positionner son jeu entre le désastre et le génie, sans doute un peu les deux mais la vraie certitude est que sa prestation est hautement télégénique.

Je te rejoins totalement.
                J'ai tendance du mal avec les gens qui, parfois surjouent, mais j'ai un petit faible pour Anne Elisabeth, que je ne connais que de scène de ménage (en plus LE personnage que je n'aime pas de la série).
                Je la trouve touchante, attachante, et j'ai envie qu'elle aille jusqu'au bout !

Je trouve qu'insisté sur Danielle traitre, c'est relou.
                Bon on a compris qu'elle était gaffeuse, tu en parles une fois c'est drôle, mais stop.
                J'ai parfois l'impression qu'on la prend un peu pour une neuneu.

Alors que finalement, bien qu'elle ait suivi le groupe, c'était bien la seule à se rendre compte des manigances contre Fabien.
                D'ailleurs, je n'ai pas compris les attaques de Camille Cerf, en un épisode elle est super descendu dans mes candidats prefs.

Très content de voir encore Doigby, mais il attaque un peu trop, il va se faire avoir.
                Après, je pense qu'il est malin, car il se dit qu'il cible quelques personnes et que s'il part, les gens sauront que dans les personnes il avait raison.

A suivre !

Arthour !… Couhillère !

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Marcel
                  Marcel @Cuillère dernière édition par

@Cuillère d'un côté, Danielle est la seule à avoir été approchée par Christine (il me semble), les deux autres n'étaient pas dans la confidence au départ. D'ailleurs, elle a un rôle à jouer de "taupe" royal !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

j'ai pas compris pourquoi elle est allée jusqu'à accuser Anne-Elizabeth aussi.
                    Elle se positionne en meneuse, ok, et à un moment donné elle dit carrément que les autres sont des boulets... [...]. Elle veut "rester avec des joueurs". Euh ouais mais on n'est qu'au début là, son nom est déjà sorti, elle espère faire cavalier seul jusqu'au bout ??

Je dirai qu'elle pense qu'elle sert à rien. Elle compte surement que si jamais elle se retrouve toute la seule la prod permette de retourner un loyal en traitre comme cela a déjà été fait dans d'autres saisons

Avez-vous d'ailleurs remarqué que Yanns est absolument toujours au cul de Christine depuis son retour

oui il a peur du retour de baton 😄

Bravo Christine seule qui ait compris, au-delà des qq erreurs qu'il a pu faire mais qu'ils font finalement tous plus ou moins, que voir Fabien survivre aussi longtemps n'aurait pu vouloir dire qu'une chose et pour avoir aussi bien convaincu les autres

Quelqu un d autre avait sorti ( Marlene Schiappa ? ) que soit c'était un mentaliste nul soit un traitre mais visiblement Christine Bravo a été bien plus persuasive

@Shanna a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Parce que Doig pourrait très bien se dire que c'est pile ce qu'un traître ferait (quelle meilleure couverture que de sauver ouvertement un loyal très investi ?)

Est ce qu'il sait que je sais qu'il sait ? c est vrai que tous les raisonnements sont possibles puisque les traitres essaient de se faire passer pour des loyaux et qu il pourrait y avoir un traitre parmi les 4

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 3 / 3
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter