Journée du 10 septembre: qui participe?
-
Je ne pense pas faire grand chose à cette date. J'ai beaucoup milité dans le passé en vain. Je me sens si impuissant pour l'heure.
Un boycotte à la consommation me paraît être un levier intéressant vu qu'aujourd'hui on est plus bon qu'à ça...
J'aime pas le terme récupération politique. C'est toujours les mêmes partis qui s'affichent lors des mouvements sociaux. Pas vraiment de surprises. Si ça peut donner naissance à des revendications fortes et mettre en valeur des idées sans tomber comme d'habitude dans le nombrilisme j'en serai le premier heureux. -
Tout le monde a les meilleures excuses du monde pour ne pas faire grève, c'est connu...
Bon sinon apparemment le gouvernement va sauter l'avant veille. -
@Marcel un moyen de trouver une porte de sortie peut être ? Mais qui mettre à la place ?
Le risque c est que les agences de notation dégrade encore la note de la France et que les emprunts soient encore plus chers -
C'était qu'une question de temps. On le sait qu'on a que des gouvernements en intérim jusqu'aux prochaines présidentielles. Je vais pas être mécontente si il saute Bayrou...