• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Championnats de France de football – Saison 2025-2026

Sport
    ligue 1 ligue 2 football
    5
    23
    305
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @pompon dernière édition par

@pompon Hé tu as vu? Je suis pas mal quant à mes dires de début de saison 😏 . J'avais pas vu venir Lens qui se débrouille bien avec Thauvin mais cette défaite contre nous fait tâche.
      Pour Paris, ils ont des difficultés à aligner une équipe type compétitive. Ils se concentrent pour l'Europe et ça leur réussit bien donc ils ont raison. C'est le moment d'en profiter pour les autres (surtout Marseille qui me semble les mieux armés) mais c'est encore laborieux.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Guizmo dernière édition par

@Guizmo complètement d'accord avec toi!!!! j'espère que marseille redeviendra le grand club d'avant!!! alors là c'est sur que je serai à nouveau très présent pour suivre la ligue un et m^me faire à nouveau le trajet béziers marseille au vélodrome

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Guizmo
          Guizmo @pompon dernière édition par

@pompon Je les sens en bonne voie. Je pense que leur entraîneur De Zerbi est un gros plus. On a vu avec Paris que c'était important. Le recrutement a été réussi.
          C'est quelque chose que je me dis aussi. J'espère que Metz redeviendra un peu ce qu'il a été pour emmener mon fils. On a plus qu'à se souhaiter que ça arrive bientôt et trouver l'envie d'avoir envie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter