• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le tournoi TOP50 des années 70

Animations Musique
    23
    280
    1853
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Steliane
      Steliane dernière édition par

Je vote pour Fernando

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Fenixia
        Fenixia dernière édition par

Je vote pour Fernando et ABBA, l'un de mes groupes ancestraux préférés 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Shanna
          Shanna @Guizmo dernière édition par

@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :

Pour les présentations, là ce n'est plus objectif du tout bien que j'essaie d'observer une certaine neutralité. C'est selon mon bon vouloir 😛 . A vous de vous laisser influencer ou pas.

J'adore tes présentations, ne les enlève jamais stp ! Perso j'apprends toujours qqchose que je ne savais pas, et j'aime bien aussi que tu sois pas toujours totalement neutre, tu pourrais même ne pas l'être du tout je trouverais ça normal (t'es pas un robot, t'as le droit d'avoir envie que tel ou tel titre gagne, et surtout c'est ton animation).

Bon, pour une fois j'ai longuement hésité, les deux titres me plaisent... Ugh, je tranche, Je vote pour Fernando !

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Guizmo
            Guizmo @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :

t'es pas un robot, t'as le droit d'avoir envie que tel ou tel titre gagne, et surtout c'est ton animation

C'est vrai

text alternatif

Et même que des fois je dois travailler d'où ma possibilité de retard comme aujourd'hui 😒. En tout cas je ressens bien que ça vous plait et c'est le principal 🤗.

Pour revenir à nos moutons, l'histoire fut belle mais courte pour Michel qui dégage avec tout son bazar. ABBA le bat sur le score sans appel de 9 à 5.

Nouveau et dernier duel à venir prochainement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Guizmo
              Guizmo dernière édition par Guizmo

Du disco en voulait vous, en voilà encore avec Boney M, groupe originaire d'Allemagne de l'Ouest composé de Bobby Farrell, Liz Mitchell, Maizie Williams et Marcia Barrett.

text alternatif

Ce Bobby... Quel galbe, quel charisme, quelle voix... Eh bien non! Cette voix rauque si reconnaissable n'est autre que celle de Frank Farian, producteur, auteur, compositeur et interprète donc, qui a créé et dirigé le groupe suite à un de ses premiers succès Baby Do You Wanna Bump en 1974 pour en assurer la promotion dans les boîtes de nuit et à la télévision. Peu importe, le groupe fut destiné à un succès retentissant avec des tubes comme Daddy Cool sorti en 1976. Elle est deuxième du classement cette année là.

Ils joueront leur place pour le second tour face à Sylvie Vartan. Là pas d'entourloupe, c'est bien elle qui chante.
              La voici de retour après sa défaite au premier tour du tournoi précédent , elle aussi battue par le futur vainqueur Scott McKenzie. Mariée à Johnny Hallyday et maman d'un petit garçon appelé David, elle est victime en 1968 d'un accident de voiture dont elle en sort indemne mais qui a couté la vie à la marraine du petit. Très affectée par le drame elle décide de se remettre sur scène un an plus tard pour en trouver un réconfort mais Bim! deuxième accident de voiture ce coup-ci avec Johnny. Bilan: six mois de soins chirurgicaux aux Etats Unis où elle en profitera pour étudier la danse en ayant pour professeur Barbara Streisand. Une fois remise, Sylvie, en guise de catharsis, remonte sur les planches et retourne en studio enregistrer des albums avec la frénésie de vivre de la survivante.

text alternatif

Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes est un échappatoire pour la chanteuse qui croque plus que jamais la vie à pleine dent après avoir vu la mort de près.

Pour Boney M
              👉 %(#15275e)[**Je vote pour Daddy Cool**]
              Pour Sylvie Vartan
              👉 %(#781010)[**Je vote pour Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes**]

Jabba the Hutt icescream Cygoris Artelise 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par

Je vote pour Daddy Cool

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par

Je vote pour Daddy Cool

• icescream
                    icescream @Guizmo dernière édition par

Je vote pour Daddy Cool sans aucune hésitation même si l'autre est sympathique

• Kallindra
                      Kallindra dernière édition par

Je vote pour Daddy Cool

• Angelina 0
                        Angelina 0 dernière édition par

La voix de Frank Farian ! 😍
                        👉 Je vote pour Daddy Cool

Notons qu'il recommencera l'histoire ave Milli Vanilli, mais ça se terminera beaucoup moins bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

je vote pour Torse Velu Moquetté (mais pourquoi il ne garde pas son haut ????)
                          Je vote pour Daddy Cool

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par

Ca va peut être être le premier fanny du tournoi 😨

M. Désagréable

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Ce n'est pas moi qui la sauverai 😬 . C'est ce que j'appelle du show.

Je vote pour Daddy Cool

• Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

j'avoue les vartan, bardot ou birkin, c'est vraiment pas ma cam

• Fenixia
                                  Fenixia dernière édition par

Je vote pour Daddy Cool

Boney M et ABBA sont les 2 groupes phares de ces années-là pour moi. Disco power! 🪩🕺😁

• Cygoris
                                    Cygoris @Guizmo dernière édition par

@Guizmo

Je vote pour Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes

(trop entendu le Papa cool)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Artelise
                                      Artelise @Guizmo dernière édition par

J'avais oublié à quel point "daddy cool" était répétitive ^^
                                      Bobby n'était peut-être là que pour le spectacle.. mais quel spectacle ! 😁

J'ignorais tout des accidents à répétition de Sylvie Vartan ! ça donne une toute autre perspective à sa chanson. Je la trouve tellement moins "niaise", maintenant !

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par

Vous connaissez Raymond ?

Raymond Tada

People Always Look Better in the Sun

• Steliane
                                          Steliane dernière édition par

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Coyotito
                                            Coyotito dernière édition par

J'aime bien les deux mais il faut choisir. La version française de Sylvie Vartan me parait meilleure que la version en anglais de John Kongos (Ride the lightning).

• 1
                                            • 2
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 14 / 14
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter