Le tournoi TOP50 des années 70
-
J'en peux plus de joni.
Et c'est une Unpopular Opinion mais je le trouve même pas si bon chanteur que ça...Et puis j'aime bien celle là alors :
Je vote pour Video Killed the Radio Star -
Je vote pour Video Killed the Radio Star
Le contraste entre les grimaces de Johnny et la sobriété de Geoff Downes et Trevor Horn. ^^
Et le playback
-
-
Ma nouvelle voisine de bureau se demande pourquoi je danse sur ma chaise -
Je ne suis pas fan de Johnny mais celle là, qu'on entend moins à longueur de temps m'a fait bonne impression. Je pensai que Requiem pour un fou, issu du même album serait devant mais elle est classé sixième. Bon vu les paroles, pas sûr que ça lui aurait été avantageux.
Après je kiffe l'autre autant que Mnemmethdonc
-
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
Requiem pour un fou
j'en peux plus de celle là. C'est la préférée de zhom.
Si tu la mets je l'écouterais pas et automatiquement je voterais pour l'autre -
@Guizmo Je vote pour Video Killed the Radio Star
Sans hésitation ^^
-
Une des plus belles chansons de Toto Cutugno, Je vote pour Derrière l'amour.
-
-
Je vote pour Derrière l'amour
Dur dur de choisir.
-
-
Je vote pour Derrière l'amour
-
-
-
-
Aïe aïe aïe, le taulier s'est pris une taule. The Buggles kill the radio star Johnny Hallyday sur le score de
10 à 4edit: 11 à 4. Tout juste mis à jour pour Miss Audrey. Ils se qualifient pour le second tour.
-
Accrochez vous bien, le prochain duel va sûrement être épique.
Parce qu'il oppose d'abord les mastodontes du rock de l'époque Queen. On ne les présente plus, hein?Le groupe de Freddy Mercury et Brian May sort en 1977 l'album News of the World dont est extrait l'un de leur tube phare We Will Rock You. Associé et souvent amalgamé avec We Are the Champions, elles sont toutes deux écrites en réponse à un concert du groupe à Stanford où le public a entonné You'll Never Walk Alone en guise de salut à la fin de celui-ci. Véritable hymne fédérateur, elle se classe 8e du classement en 1978.
Ils feront face lors de ce premier tour à... tenez vous bien... La Bande à Basile! Groupe musical français formé à la fin des années 70 par Claude-Michel Schönberg, Alain Boublil et Raymond Jeannot, il connaît le succès en interprétant des succès tel que La Chenille grimé à la façon de la Commedia dell'arte. Ils propulseront la carrière de futures vedettes telles que Julie Pietry ou Sloane
Ils apparaissent la première fois à la télévision en 1977, avec le titre Les Chansons françaises, dans l'émission Les Rendez-vous du dimanche animée par Michel Drucker. Elle se classe quatrième du classement la même année.
Pour Queen
%(#c6d617)[**Je vote pour We Will Rock You**]
Pour La Bande à Basile
%(#d62117)[**Je vote pour Les Chansons Françaises**]