Le tournoi TOP50 des années 70
-
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
Je vote pour Daddy Cool
A partir de 2:00 les choses ont pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas

Le gars qui tombe le haut ? Il a l'air d'être payé pour ça. A chaque fois on a droit à la vision de son torse moquette

-
@Hilda-Van-Holp Surtout la simulation qui arrive après. Ça devient olé olé.
-
@Guizmo C’est pas un groupe espagnol pourtant

-
@Jabba-the-Hutt Das ist richtig
-
-
Je vote pour Daddy Cool
-
Je vote pour Daddy Cool pour 4 raisons :
- je déteste l'autre titre
- celui-là est rigolo et entraînant
- j'avais jamais vu le clip jusqu'au point relevé par @Guizmo et en effet c'est wtf

- la légende ajoutée ci-dessous m'avait fait rire à haute voix (je pense que je l'avais déjà partagée il y a qques mois mais je ne sais plus où)
-
Je vote pour Ti Amo
Choix difficile -
Je vote pour Ti Amo
(que de souvenirs sur ce slow langoureux en langue romane à l'accent chantant de Toscane
) -
@Shanna j'ai remarqué que la représentation était beaucoup moins abouti et c'est vrai que le fait qu'il gesticule comme ça, ça fait un peu débile
. Et je suis presque certain qu'ils ont du être prié de rectifier le tir concernant ce genre de démonstration trop explicite. -
Ça m'a pas interpellé leur danse soit disant explicite moi... C'est le "petit frère"des chanteuses de Boney M qui me fait souffler a chaque fois. J'ai lu que c'était un danseur exotique. J'en conclue donc que les danseurs exotiques sont incapables de garder un haut plus de deux minutes. Ça doit dans le code des danseurs exotiques chais pas...