The Last Frontier
- 
					
					
					
					

Synopsis Wikipedia : Frank Remnick, U.S. Marshal à Fairbanks en Alaska, doit user de tous les moyens à sa disposition pour protéger la ville et ses habitants lorsqu'un avion transportant des prisonniers fédéraux s'écrase et que 18 d'entre eux réussissent à s'enfuir.
Psttt, vous ai je déjà dit que j'apprécie AppleTv ?
Sans déconner, je suis tombé sur cette bande annonce, avant de voir le gros logo de la plateforme pour après voir une BA que je trouve génial !
Puis le casting est pas mal aussi, d'ailleurs on y trouve Johnny Knoxville de jackass, ça m'a surpris !Bref, au moment ou j'écris ce poste, la série vient de démarré, et pour avoir vu le premier épisode, je pense que nous avons quelque chose de super à regarder !
Alors, ça vous tente ?
 - 
					
					
					
					
J'ai déjà vu 3 épisodes, et j'apprécie beaucoup.. Ca confirme une nouvelle fois mon amour pour cette plateforme.
Le scénario est crédible, ça s'imbrique dans tout les sens, c'est plaisant.Allez, le seul bémol que je peux donner à la série, c'est le "méchant".
C'est un acteur qui joue surtout des gentils, du moins dans ce que j'ai vu de lui, et ici, je n'arrive pas à le voir comme le "méchant".SAUF
Si c'est des conneries...
A suivre

 - 
					
					
					
					
@Cuillère le pitch me fait un peu penser aux Ailes de l'enfer avec Nicolas Cage. Ça ressemble ?
 - 
					
					
					
					
@icescream Ah je n'ai jamais vu le film, et sur le synopsis rien n'est précisé

Dans cette série, le synopsis précise qu'il y a 18 prisonniers à retrouver, mais en réalité, tout tourne autour de celui cagoulé.
Y'a des intrigues qui s'entremêlent et tout et des explications sur plein de chose.Pour définir le gars sous cagoule, c'est un peu Michael Scofield dans Prison Break.
 - 
					
					
					
					
On suit la série avec ma femme.
Elle est bien faite et les découvertes vont d'épisodes en épisodes.
Seul point un peu sujet à caution: