QUIZ - Happy Halloween !
-
Chers spectres espiègles, momies sensuelles,
vampires ténébreux et sorcières verdâtres, voici...
Je vous préviens :
- prévoyez quelques minutes devant vous : il y a beaucoup de questions !
- le quiz est volontairement difficile
- si vous le pouvez, je vous conseille de faire ce jeu sur PC, à cause des images qu’il faut pouvoir regarder en détail (mais ça marche quand même sur tel bien sûr)
- enfin, petits conseils : prenez votre temps, et...ouvrez l'œil, et le bon.
À ce propos, vous pouvez zoomer sur les images d'illustration, en cliquant dessus ou sur l'icône loupe :
Mais attention ! Vous ne pouvez pas zoomer sur les propositions de réponses (car en cliquant sur une réponse vous la validez).
Comment participer ?
>> Cliquez ici ! <<
(Désolée, ce quiz est réservé aux VIP, il y a eu trop d'abus lors des précédents quizzes !)
Merci d'utiliser votre pseudo de PopcornFr pour jouer.À la fin du quiz, merci de ne pas publier sur ce topic le score que vous avez brillamment obtenu, d'autant qu'il sera incomplet puisque certaines questions sont ouvertes et donc soumises à ma validation. Je publierai les résultats de tous les participants à l'issue du jeu.
Ce @Quiz se terminera le dimanche 2 novembre à 21h.
-
Ah ben ! J'étais prête à bosser un peu (ouiii, les profs, ça bosse pendant les vacances) mais j'ai ouvert PopCorn, me suis dit : "Je lirai tout ça plus tard." ...... Puis j'ai vu le quiz, c'est fichu : c'est bosser que je ferai plus tard XD !
-
Merci pour le petit quiz, toujours un plaisir
-
Fait, mais j'ai été interrompu en plein milieu
C'était fourbe quand même, très très fourbe, on sent un certain sadisme de la maitresse du jeu -
Je suis d'accord avec la fourberie XD !
Bon, comme d'hab, j'ai eu :
- des moments de frustration intense, en cliquant sur une mauvaise réponse alors que je connaissais la bonne ;
- des moments de fierté, en me rendant compte que je sais des choses que je pensais ne pas savoir ;
- des moments de chance, en cliquant au pif et en obtenant une petite case verte de réussite ;
- des moments de rire, en découvrant les trucs complètement improbables qui existent vraiment ;
- des moments de soulagement, lors des questions "faciles" où, ouf, ça c'est tranquille ;
- des moments grrr, face au sadisme de Shanna et de ses questions pièges ;
- un moment WTF, quand la question dit : "tapez votre réponse" et qu'heureusement, il fallait choisir entre quatre choix et que j'ai pris le bon...
Au final, je ne suis pas à 100% nulle sur ce thème, alors que je déteste les films d'horreur !!!!
Possiblement, avoir vécu avec une fan pendant 4 ans et avoir subi ses choix de séries/films a aidé... Possiblement, avoir été bénévole au BIFFF (festival du film fantastique) également... Possiblement, une bonne mémoire m'a permis de retenir des choses sans m'en rendre compte...Ne lisez pas si vous n'avez pas encore fait le quiz.
-
Shanna
-
ouiiii ! il est de retour !!!!
-
Désolée pour les potentiels multiples pokes, j'ai déplacé le topic et édité le 1er post, c'pour ça !
-
-
-
@Shanna Une telle réussite n'est qu'insolence.
-
N'étant pas Vampire Immortel Poltergeist, je ne pourrai participer, je resterai donc hanter mon manoir, tant pis pour vous, vous n'aurez pas de bonbons (mais plein de sorts si vous voulez !
)
-
Pas de grandes surprises pour les résultats, évidemment, je me suis lamentablement vautrée.
-
J'ai du interrompre mais je pense aussi que je vais bien me vautrer
-
Ahah j’ai été particulièrement nulle je pense. Je n’ai pas vu mon résultat je suis partie trop vite de la page, on verra avec les questions ouvertes.
Y’en a des biens sadiques, c’était drôle à faire! -
Ca y-est j'ai fini !
J'ai pas gagné mais j'ai la moyenne -
Bon ben, y a des trucs qui coulaient de source, d'autres beaucoup moins.
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
Chers spectres espiègles, momies sensuelles,
vampires ténébreux et sorcières verdâtres , voici...ça promet