• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le tournoi TOP50 des années 2000

Animations Musique
    18
    89
    593
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Je vote pour La Musique

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par

Même s'ils ne sont pas fatigués Magic System et Khaled vont aller se coucher. La Star Academy saison 1 l'emporte sur le score de 12 à 3.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par Guizmo

Est ce qu'on est fatigué??
          Parce qu'un gros morceau fait son apparition dans ce nouveau duel.

Black Eyed Peas est un groupe de hip-hop américain formé à Los Angeles, en Californie. Composé à l'origine par son leader will.i.am (William James Adams Jr.), Apl.de.ap (Allen Pineda Lindo) et Taboo (Jaime Luis Gómez), ils se servent aussi de la musique électronique pour leurs créations. Les deux premiers se rencontrent dés 1989 au sein d'un groupe de breakdance Tribal Nation puis recruteront le troisième dans les années 90 pour formé Black Eyed Peas. Il collabore d'abord avec la chanteuse Kim Hill à la fin de cette décennie et forme un projet qui ne touchera pas le grand public. Ce n'est qu'en 2003 avec Stacy Ann Ferguson, surnommée Fergie, qu'ils se forgent une renommée internationale.

text alternatif

Ils sortent leur album Elefunk. C'est un succès, notamment grâce à la collaboration avec de nombreux artistes connus comme Justin Timberlake, Travis Barker (Blink 182), les Transplants, Jack Johnson et Jacoby Shaddix ( Papa Roach).
          Le 21 avril 2009, David Guetta annonce sur Fun Radio qu'il a produit deux des morceaux de l'album des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling et Rock That Body. Le premier reste quatorze semaines numéro 1 aux États-Unis et connait également un succès international en atteignant la première place de nombreux classements musicaux. Il marque par ailleurs le début du succès de l’électro aux États-Unis, style musical jusqu'alors peu populaire.

C'est Chimène Badi, chanteuse française, née le 30 octobre 1982 à Melun, en Seine-et-Marne qui est désignée pour les affronter. Elle envoie des cassettes à divers télé-crochets, comme Star Academy et Graines de star, mais ne reçoit aucune réponse jusqu'à être admise parmi les candidats de la saison 2 de l'émission Popstars. Le jury décide de se séparer d'elle juste avant la formation du groupe mais elle est repérée par Valérie Zeitoun qui lui permet de signer un contrat chez Universal.

text alternatif

Le 13 mars 2003 sort l'album Entre nous où figure la chanson du même titre. Ecrite et composée par Rick Allison, elle se classe en tête des ventes en France pendant deux semaines, 4e en Belgique et 5e en Suisse.

Pour Black Eyed Peas:
          👉 %(#f700ff)[**Je vote pour I Gotta Feeling**]

Pour Chimène Badi:
          👉 %(#0000ff)[**Je vote pour Entre nous**]

Jabba the Hutt icescream Antigua Cygoris 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

Je vote pour I Gotta Feeling ♫ouhhh ouuuh ♪

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hornet
              Hornet dernière édition par

C'est des choix horribles en fait, rendez-nous les décennies pourries. 😠

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Guizmo
                Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet T'es fou c'est trop Pum It Up! Ma chanson d'arrivée des invités sur la piste de danse à mon mariage s'il te plaît.

Je vote pour I Gotta Feeling

• LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

nul, je vote pas. Pourquoi pas Where is the love ? Elle est tellement mieux que Gotta Feeling.

Bon, j'adore la chanson de Chimène Badi, juste parce que je fais rager Lapin avec.. Qui chante ? "Oh mais je sais jamais ! je les confonds toutes !" 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

• Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par

M. Désagréable

• Mnemmeth
                        Mnemmeth dernière édition par Mnemmeth

section anti star ac et tele crochet (sauf a la recherche de la nouvelle star) en marche: Je vote pour I Gotta Feeling

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Guizmo
                          Guizmo @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth Fergie a fait partie de Kids Incorporated 😬

Avec Jennifer Love Hewitt...

Mnemmeth LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mnemmeth
                            Mnemmeth @Guizmo dernière édition par

@Guizmo naaaaannnnn pas possible!!!!! 😄

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Guizmo

@Mnemmeth Si,si c'est bien elles 😀

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Mnemmeth
                                Mnemmeth @Guizmo dernière édition par

@Guizmo tsss erreur de jeunesse 😄

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Guizmo

@Mnemmeth Selon l'avis d'Hornet c'est pas la seule. Moi j'aime bien Fergie. Je suis encore ce qu'elle fait.

• LeaPierce
                                    LeaPierce @Guizmo dernière édition par LeaPierce

@Guizmo haaan y a Jennifer Love Hewitt aussi choquée

• Angelina 0
                                      Angelina 0 dernière édition par

J'avoue, pour les Black Eyed Peas, j'aurais largement préféré celles du début des années 2000 comme Shut up ou Let's get retarded.

Du coup, mon choix se porte sur la belle voix de Chimène, Je vote pour Entre nous

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • icescream
                                        icescream @Guizmo dernière édition par

Je vote pour I Gotta Feeling si entrainante

• Gaip
                                          Gaip dernière édition par

(Vraiment pas ma décennie, les années 2000 !)

• Elenwey
                                            Elenwey dernière édition par

Je vote pour Entre nous

Parce qu'il fallait choisir et parce que cette chanson des Black Eyed Peas n'est pas du tout ma préférée, même si je l'apprécie ^^
                                            Et puis Chimène a une très belle voix peu importe comment elle a été découverte ^^

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud