@Shanna l'amour ça n'est pas que parler hein , d'ailleurs ça dépend aussi des personnalités, y'a quand même des gros bavard(e)s et d'autres taciturnes, le lovemetre ne se sert pas du débit de mots hein. Perso les gens qui parlent trop ça me saoule.
Avec ma Perle de Camargue nous avons fêté 30 ans de mariage, et ce que je peux en dire c'est que ce n'est certes plus la passion et la fougue de notre jeunesse, ni la folie d'un amour neuf mais une immense tendresse, une attention faite de petites choses tous les jours et franchement c'est un délice, et ça c'est plus important que de parler sans cesse.
Alors la St Valentin pourquoi pas, moi en général je fête la Sainte Béatrice, le 13 février, d'abord car à mes yeux on fête les femmes, et que c'est plus fun, Leïla, la fleuriste qui est amie en pisse de rire chaque année
Alors Bonne Fête aux Béatrice mais surtout aux Catherine, son prénom, c'est trois fois par an et mes cadeaux ne sont pas tj matériels, ça c'est le piège de leur société commerciale à la con.
Comme ici c'est secret, j'ai prévu un déguisement d'Elvis et je vais lui chanter des chansons du King, ... le 13